Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cd windows 98 - 1ère édition - version 4 10 1998

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition du CD Windows 98 - 1ère édition - version 4.10.1998, dont les fichiers portent la date : 5/11/98 (11 mai 1998). Ce CD ROM m'est indispensable pour réactiver mon progiciel de gestion qui fonctionne sous émulation du système d'exploitation windows 98 - 1ère édition. De nombreuses données comptables sont stockées sur le disque dur qui est inaccessible sans le CD windows 98 - 1ère édition. Donc, je suis prêt à payer le prix de cession que me réclamerait son propriétaire. Merci de votre prompte réponse soit via mon adresse internet : ***@****.***, soit en m'appelant sur mon téléphone portable au ************, soit encore en m'adressant vos offres à l'adresse postale suivante : ******* ******* ******* ******** ******** / Guyane (Amérique du Sud). Encore un grand merci pour toutes les réponses qui me parviendront.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Autres pages sur : windows edition version 1998

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte