Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis tombé par azard sur ce forum car je cherchais un moyen de vendre mon ordinateur portable. Je voulais éviter priceminister pour leur commission excessive, ainsi que le bon coin et ebay ou l'on reçois dix message par jour de personne qui souhaite que j'envoie le produit au Congo ou je ne sais ou dans e monde!!
Alors voilà je me tourne vers cette communauté pour vendre mon matériel. Un bel ASUS N61jq en très bon état.
Je l'ai depuis fin Juillet de l'année dernière. Je l'ai acheté à la fnac, il est toujours sous garantie (j'envoie la facture avec le produit).
L'écrant n'a aucunes rayure, le clavier est impécable.
L'an prochain pour mes études j'aurais besoin de me tourner sur les produits MAC, bien que cela ne m’enchante pas forcement avec le prix qu'il applique à leur produit.
Voici les caractéristiques:
Général
Type de système : Ordinateur portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur
Processeur : Intel Core i7 720QM / 1.6 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo : 2.8 GHz
Technologie multicoeur : Quad Core
Technologie 64 bits : Oui
Fonctions : Intel Turbo Boost Technology
RAM:
Taille installée : 4 Go / 8 Go (maximum)
Technologie : DDR3 SDRAM
Contrôleur de stockage
Type : Serial ATA
Interface Serial ATA : Serial ATA-150
Stockage
Disque dur : 640 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique
Type : DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Lecteur de carte
Type : Lecteur de carte 8 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, SmartMedia Card, Memory Stick Duo, xD-Picture Card
Affichage
Type d'affichage : 16 TFT
Résolution maxi : 1366 x 768 ( WXGA )
Écran Large : Oui
Fonctions : Sans cadre, ASUS Splendid Video Intelligence Technology, HD Ready, reflet
Vidéo
Processeur graphique : ATI Mobility Radeon HD 5730
Mémoire vidéo : 1 Go DDR3 SDRAM
Audio
Caméra de portable
Type de caméra : Intégré(e)
Résolution du capteur : 2 mégapixels
Périphérique(s) d'entrée
Type : Clavier, touchpad
Interfaces : 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ? 1 x audio - sortie SPDIF / casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ? 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ? 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ? 1 x SuperSpeed USB - USB à 9 broches Type A ? 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ? 1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches ? 1 x stockage - eSATA - ATA série externe 7 broches
Je le vend avec 3 jeux ainsi qu'une house et une souris sans fils logitech.
Ce week end je prendrais en photo le matériels.
Voilà en espérant que mon produit vous intéressera.
Cordialement.