Votre question

Poser question a droit au consommateur

Tags :
  • Ventes
Dernière réponse : dans Vos annonces
Anonyme
19 Juin 2011 11:14:57

bonjour, voici ma question concernant un achat effectué au mois de mars 2011 dans une enseigne supermarché connue, cela concernait une montre, qui au bout de quelques ne fonctionnait plus, j'ai acheté une autre pile et quelques temps après la montre ne refonctionnait plus, j'ai donc ramené l'article au service dépot vente de l'enseigne.après presque 2mois d'attente, je suis retournée samedi 18 juin au magasin voir ce qu'il en était, on m'a répondu que l'on ne pouvait réparer l'article et qu'il pouvait me proposer un échange mais IMMEDIAT dans le meme domaine (c'est-à-dire bijouterie), je leur ait répondu que rien ne m'intéréssait, il m'ont dit qu'il ne pouvait pas me faire d'avoir, (je ne vais quand meme pas prendre un bijou si rien ne m'intéresse non?)du coup ils ont gardé le bon et m'ont dit que dans la semaine il verrait avec le responsable du service après vente. Que dois-je faire de mon côté si l'affaire dure .SVP merci de me répondre au plus vite.Salutations

Autres pages sur : poser question droit consommateur

19 Juin 2011 11:24:43

Bonjour,

D'expérience, je crois qu'en matière de dédommagement il n'y a pas réellement d'obligation pour un remboursement ou un avoir. Sur la forme du dédommagement c'est au bon vouloir du magasin. :spamafote: