Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Airsoft steyr aug A3

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Steyr aug A3 Jing Gong 6 mm tout metal, réplique excact du Steyr australien, réplique puissante et precise 430 fps 120 metre seconde au chrono comme neuf jammais sorti en combat.

Vendue avec une lunette de tir de precision 6x-24x et de 25 ysd à 300ysd à l'infinie avec éclairage de la visé intérieur en vert et rouge, et sac de 3500 billes 6 mm 0.23 grs + une boussole alu offerte. acheter neuf en magasin pour 430 euros. Cédé le tout en excelent état pour 250 euros. *****@****.*** 0677407810

Hop Up Ajustable
Poids: 3350 grams
Longueur: 809 mm
L canon: 510 mm
Velocité: 115(380) m/s (fps)
Capacité: 330 billes
Batterie 8,4 et chargeurs inclus
Energy: 1,35
Brandname: ActionSportGames / Jing Gong

Cette réplique incorpore un module électrique "Mosfett" ... meilleure tenue du courant , baisse de la consommation électrique et réactivité supérieure lors des tirs.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Autres pages sur : airsoft steyr aug

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis très intéressé .je cherche avec beaucoup de difficulté a trouver un AUG A3 répondez SVP .si quelqu'un en connait un a vendre même avec une girbox HS je prend.mon adrése mail *****@*****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :