Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revente pièces portable dell xps m1330

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Je possède un pc portable Dell XPS M1330 acheté il y a environ 1 an, dont la carte mère est, selon un magasin de réparation, un peu fatiguée... L'une de mes barrette de Ram ne marche plus pour cause de surchauffe excessive du pc (il est brulant au bout de 5 minutes), je tourne donc avec 1 giga de ram pour Vista, autant dire que c'est très très lent.

Je compte changer d'ordinateur (j'ai pensé à racheter une barrette de ram ou formater et mettre Xp à la place de Vista, mais l'ordi chauffe trop de toute manière, il ne tiendra plus longtemps), et j'ai lu sur certains forums que les pièces d'ordis portables pouvaient parfois être revendues. Je souhaitais donc savoir si cela pouvait intéresser quelqu'un. Je suis novice en la matière, mais voici les infos (données par Everest) :

- Processeur Intel Core 2 Duo CPU T5550 1.83Ghz 1828 MHz

- J'ai une barrette de ram de 1 giga qui fonctionne encore.

- Carte Video Nvidia GeForce 8400M GS

- Carte Audio HDMI SigmaTel High Definition

- Disque Dur USB Disc 2.0 de 136 Go

- Lecteur optique Matshita DVD+RW UJ-857G ATA

- Carte Réseau Broadcom NetLink TM Fast Ethernet

Voilà, je ne sais pas si tout ce que j'ai mis est "vendable", ou si il manque des infos. Si des gens sont intéressés et s'y connaissent, faites le moi savoir,

Merci :) 

Alix
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
contactez moi au **************.
Je suis intéressant avec votre pc. ****@****.**

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Bonjour,
A la recherche d'un graveur MATSHITA UJ-857 G , je serais intéressé par l'achat de votre modèle .
Si vous trouvez ce mail merci de me contacter :
****@****.*** ou *************
merci
YVES

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Bonjour moi je suis intéressé par le châssis supérieur de ton xps, notamment les charnières d’écran et le capot. Merci de me tenir au courant soit sur mon mail *****@*****.*** ou au **********. THX

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte