[ACH} Achete tout type de pc portables en panne
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Comme le précise le titre j'achete tout type de pc portable en panne, envoyez moi le modele pc, le prix FDP IN et le symptome en reply !
Autres pages sur : ach achete type portables panne
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt j'ai un hp zv6000 acheté neuf en septembre 2005 dont je suppose que la carte mère a laché (mais a vérifier) il tourne sous win98 mais ne boot pas sous 2000 ni xp a par ce problème de boot le pc est nikel.je te le propose a 220€ fdpi (sachant qu'a ce prix la certaine personne sur le forum que je ne citerai pas ne propose ke la dalle)Tien moi au courant si tu es intéressé.tchao
inessovic a dit :
Comme le précise le titre j'achete tout type de pc portable en panne, envoyez moi le modele pc, le prix FDP IN et le symptome en reply !salut j'ai un portable hp nc8000
le disque dur hs , je ne suis pas sur que ce soit le dd mais
il demarre et m'affiche "erreur lecture disk" donc apres mainte tentatives de formatage et sachant qu'il n'est plus garantie et que je ne suis pas un as du bricolage ..
Je souhaite m'en debarasser pour pieces ou autres ..
si vous etes interesser conctactez moi
voila
Salut, moi je vends ce pc :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/vieux...
Si tu es intéréssé dit le moi
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/vieux...
Si tu es intéréssé dit le moi
bjr j'ai un Pc portable acer 1705 smi écran 17" en panne il démarre les ventilateurs tourne mais rien ne s'affiche un ami qui l'a regarder en a penser que c'était la carte mére qui a laché mais a comfirmer ??
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=10949...
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=10949...
Salut,
Si ton annonce est toujours valable, j'ai un ASUS M6 BC15RWDL
centrino
512Mo
40Go
Radeon 9600
Il s'est mis en veille promongée et ne s'est jamais rallumé alors qu'il n'avait eu aucun probleme auparavant.
L'ecran ne s'allume plus (peut etre la CM ?)
Avec la batterie et le chargeur secteur la facture aussi pourquoi pas la boite d'origine doit se trouver aussi.
voila
Si ton annonce est toujours valable, j'ai un ASUS M6 BC15RWDL
centrino
512Mo
40Go
Radeon 9600
Il s'est mis en veille promongée et ne s'est jamais rallumé alors qu'il n'avait eu aucun probleme auparavant.
L'ecran ne s'allume plus (peut etre la CM ?)
Avec la batterie et le chargeur secteur la facture aussi pourquoi pas la boite d'origine doit se trouver aussi.
voila
J'ai un MSI S271 qui fonctionne uniquement sur batterie, il ne charge plus quoi, sinon fonctionnement impéccable.
Problème rencontré : Ne charge plus
200€ out
Processeur AMD Turion X2 @ 1,6 GHz
2 Go DDR2
Pas de disque dur (SATA)
Ecran 12,1"
2 batteries (une haute capacité 8 cellules environ 4-5h d'autonomie et une 4 cellules environ 2h30-3h d'autonomie)
Problème rencontré : Ne charge plus
200€ out
Processeur AMD Turion X2 @ 1,6 GHz
2 Go DDR2
Pas de disque dur (SATA)
Ecran 12,1"
2 batteries (une haute capacité 8 cellules environ 4-5h d'autonomie et une 4 cellules environ 2h30-3h d'autonomie)
Bonjour,
Je vends un macbook air en panne. Je l'ai acheté en decembre 2010. Je le vends dans son carton complet.
Pour plus d'info : ****@*****.***
Je vends un macbook air en panne. Je l'ai acheté en decembre 2010. Je le vends dans son carton complet.
Pour plus d'info : ****@*****.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

ofiraf a dit :
Comme le précise le titre j'achete tout type de pc portable en panne, envoyez moi le modele pc, le prix FDP IN et le symptome en reply !DELL Inspiron 9300 , ecran depixelisé a certain endroit,
marche tres bien sinon..
150 EUROS
tu peux me joindre a :****@*****.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

bonjour,
je revends mon pc portable fujitsu AMILO L1705 car le connecteur d'alimentation est cassé ( acheté en 2007.)
me contacter ***@****.***
merci
je revends mon pc portable fujitsu AMILO L1705 car le connecteur d'alimentation est cassé ( acheté en 2007.)
me contacter ***@****.***
merci

ofiraf a dit :
Comme le précise le titre j'achete tout type de pc portable en panne, envoyez moi le modele pc, le prix FDP IN et le symptome en reply !J'aimerais bien vendre mon toshiba model satellite A200-24N de 2008. Prix à fixer ensemble. Contact ******@******.***. Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[ACH] Cartes graphiques récentes en panne
- Forum[ACH]matos informatique en panne ou hs
- Forum[ACH] Boitier type Antec Aria, lecteur ou graveur DVD
- Forum[ACH] proc type A64 2800+
- Forum[ACH/VDS] venez faire un tour !!!! j'achete et parfois je vend
- Forum[ACH] Achète chèque cadeau FNAC à 15 % du prix
- Forum[ACH]Achete CPU Socket A
- ForumACH] URGENT achete AMD64,6800gt,cm,alim et accessoires
- Forum[ACH] Achete : DD80Go, CG 256 Mo ( AGP 8x ), Graveur DVD et 512 DDR