Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHERCHE DALLE ECRAN 20' POUR IMAC INTEL

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
je cherche une dalle d'écran 20' pour un imac intel core 2 duo . Si vous avez un imac HS correspondant à ma recherche, contactez-moi à l'adresse suivante; ****@***.***. Merci.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Autres pages sur : cherche dalle ecran imac intel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
C'était y'a longtemps pour vous mais j'ai du trouver une solution pour moi il y a deux semaines.
Si vous êtes toujours intéressé je peux vous fournir mon "astuce", elle m'a permis de changer ma dalle pour 100euros, mais le prix dépend du moniteur d'occasion sur lequel on va extraire la dalle (une partie de la soluce ;)  ). Les moniteurs sont parfois à 50 euros...j'ai pas bien négocié!
Important vous devez posséder votre dalle d'origine, il est possible que je vende ma solution pour quelques euros ou que je vende carrément la dalle.
Voilà, si on peut sauver des imac intel 20" blanc core 2 duo alors pourquoi pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte