J'ai une petite société débutante, et pas encore de secrétaire.
Pour être crédible par rapport à mes prospects, j'aimerais que l'accueil téléphonique ait un air pro: que ce ne soit pas moi qui réponde directement, ou que mes prospects ne tombent pas sur ma messagerie, ce qui est parfois rebutant.
J'ai fait des recherches sur internet, et j'ai vu plein d'articles et de forums sur Convergence-online, une permanence téléphonique basée à Paris.
J'aimerais des témoignages de jeunes entrepreneurs comme moi qui utilisent une permanence téléphonique comme celle-là:
- est-ce que ça fait "call-center"?
- est-ce fiable?
- quels sont les tarifs approximativement?
Je te donne mon avis :
Il faut mieux avoir une secrétaire qui soit sur ton site de ton activité, une employer au sein de ton Ets !
Car connaitre les produits et services n'est pas une chose simple !
De plus si tu utilise une prestation de service externe tu perds le contrôle ce domaine de compétence !
Tu perds également le relationnel de confiance « Employer-Employeur »
Suite a votre message, je vous propose cette permanence téléphonique où je travaille actuellement utilisée aussi par plusieurs avocats et plusieurs entreprises a ce jour
Je suis d'accord avec Thore... La secretaire pourrait également t'aider dans tes taches quotidiennes ce qui n'es pas négligeable. Elle pourrait eventuellement avoir un rôle de secretaire commerciale, elle pourrait t'assister. Cependant, renseigne toi auprès d'organisme de permanence telephonique et regarde si le cout n'es pas trop important..Bon courage
La secretaire pourrait également t'aider dans tes taches quotidiennes ce qui n'es pas négligeable. Elle pourrait eventuellement avoir un rôle de secretaire commerciale,