Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voiture ideale jeune conducteur

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lo551603@guest

Bonjour à tous!!! Que je vous explique ce qui m'amène! Je vais bientôt acheter ma Première voituuuure!!!!! :D  et c'est toujours un évènement! Maiiiiis je m'y connais pas extrêment bien...et j'ai pas envie de me faire anarquer. Je ne sais pas laquelle choisir. Il faudrait qu'elle ne soit pas chere à l'achat (voiture d'occasion), qui ne consomme pas excessivement, avec un prix pour l'assurance que je suis sûr de pouvoir payer (je suis étudiante pour encore quelques années et je n'ai pas de revenu, pas de travail ni de bourse ou autre pour l'instant... (je croise les doigts)), il ne faut pas que la voiture me lache en plein trajet (j'ai quelques fois besoin de monter sur Paris pour mes études et je viens de la Meuse) et pi bon... qu'elle soit pas trop laide non plus quand meme... :p 
Si vous pouviez me conseiller je vous en serais reconnaissante!
Merci à vous, Bonne journée.. ou Soirée ca dépend. :) 

Autres pages sur : voiture ideale jeune conducteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

je te conseille de faire appel a ton entourage, et si il y a personne branche toi avec un garagiste et fait faire un état des lieux de la voiture que tu souhaites acheter a ce dernier, en général les vendeur de bonne foi comprendrons sinon mefie toi
Lassé par la pub ? Créez un compte