Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme moteur de ma super cinq

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonjour a ts jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider et resoudre mon probleme voila jai une super cinq five boite cinq depuis deux jour jai ma voiture qui a commencer a me faire des broutage voir a peu comme comme une panne d'essence je m'arreter et elle continuera garder le ralenti sauf quand j'accelerer de nouveau elle s'etouffer est a un moment donne reprener c'est tour et je pouvais repartir aujourdhui elle me la encore fait sauf que cette fois maintenant elle cale est je mes des coup de clé a plusieur reprise avant qu'elle redemarre a savoir que jai une tte petite fuite au niveau de la pompe a eau qui je sais pas si cela pourai etre le probleme voila si quelqu'un pouvez m'aider merci

Autres pages sur : probleme moteur super

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ta voiture n'est pas entretenue par un garagiste (vidanges + révisions), tu peux à la longue avoir un paquet de pannes diverses et variées qui te tombent dessus.
Commence par regarder ce qu'il faut faire comme entretien, changement des bougies, faisceaux d'allumage, filtre à essence, etc.. (la liste est longue).
Lassé par la pub ? Créez un compte