Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

code autoradio ford 6000cd

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonjour j'ais changer la batterie de mon cmax et bien entendu le code a sauter comme c'est une voiture acheter d'ocas ps de cod si quelqu'un peut m'aider a chanter de nouveau en conduisanrt merci le n) de serie M074523
j'ais resolu mon probleme mon garagiste a telephonner au garage ford qui lui as donner gratuitement le code alors que moi je devais debourser 30€ vive les petits garage

Autres pages sur : code autoradio ford 6000cd

fredorsy a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

visionatus a dit :
10907289,2,1334872 a dit :
bonjour j'ais changer la batterie de mon cmax et bien entendu le code a sauter comme c'est une voiture acheter d'ocas ps de cod si quelqu'un peut m'aider a chanter de nouveau en conduisanrt merci le n) de serie M074523

J'ai dit qu'il fallait arrêter de fumer de la moquette, et de noter son code sur une feuille de papier, tu peux chanter.
En perdant ton code tu chanteras Alzheimer mon amour

merci si c'etais pour repondre cela tu pouvais t'en dispenser si je n'ais pas le code c'est que c'est une voiture achette d'ocase et que le code je ne l'ais jamais eut mais merci quand meme pour l'aide que tu vien de m'apporter

C'est toujours gratuit pour avoir ici le code d'un auto-radio Ford 6000CD ?
J'en ai encore 10 en réserve qui n'ont pas leur code.
Mr le Magicien est-il toujours là ?

Je pense récupérer 20 auto-radios la semaine prochaine, bien sûr sans le code et toujours des Ford-6000CD, on ne change pas une affaire qui marche. :D 

Bonjour,

Idem, autoradio 6000CD qui demande le code après changement de batterie.
Mon Numéro de série : M109296

Merci par avance

Réponse :

Bonsoir Monsieur le tête en l'air, qui ne sait même pas retenir un code à 4 chiffres, espèce de tête de linotte, espèce d'hurluberlu astigmate.

et voici le code qui tombe à pic : 6455
Facebouck a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte