comment importer mon plan comptable sur ciel evolution cpvgastes 30 Janvier 2012 00:53:37 bonjour, Je viens de cloturer ma compta 2011 sur ciel evolution v16 et souhaite ouvrir mon dossier 2012 en important mon plan comptable perso. comment peut-on faire car le logiciel ne me propose que des plans passe-partout. Merci pour votre aide Autres pages sur : importer plan comptable ciel evolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cpvgastes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>comment importer mon plan comptable sur ciel evolution> Contenus similaires : Tags : logiciel evolution assistance-informatique
cpvgastes 30 Janvier 2012 00:53:37 bonjour, Je viens de cloturer ma compta 2011 sur ciel evolution v16 et souhaite ouvrir mon dossier 2012 en important mon plan comptable perso. comment peut-on faire car le logiciel ne me propose que des plans passe-partout. Merci pour votre aide Autres pages sur : importer plan comptable ciel evolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cpvgastes