Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vice caches 3 mois apres l'achat d'un vehicule

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
senegalaise761@guest

Bonjour a tous,

Je viens d'arrivée sur le forum et j'ai un petit souci avec ma clio acheté à un particulier en novembre dernier.
Question voiture je n'y connais absolument rien donc le jour de l'achat je n'ai rien trouvé d'anormal, CT vierge ect...
Il ya quelques jours, un ami mécano a conduit la voiture et a remarqué que l'embrayage n'était pas normal, il a regardé de + pres et a trouvé que l'embrayage était trés trés usé du coup j'ai racheté un embrayage neuf.
En changeant l'embrayage, il s'est rendu compte également que la traversiere était légerement "pliée" probablement due a un choc anterieur et le gars qui m'a vendu la voiture m'a laissé une roue de secours de peugeot usée, sans oublié que les fils de l'autoradio étaient coupés.

Ma question est la suivante: Ai-je assez d'éléments pour engager un recours contre celui qui m'a vendu la voiture sachant que j'ai deja changé l'embrayage? (j'ai gardé l'ancien comme preuve et j'ai également la facture d'achat du nouveau).
Si oui quels sont les demarches??

Je n'attends pas de lui un remboursement total de la voiture mais juste un petit dédomagement pour les réparations faites et a faire.
merci de vos reponses.

Autres pages sur : vice caches mois achat vehicule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Le meilleur moyen d'avoir des réponses à tes questions est de consulter ton assureur en lui demandant de te mettre en relation avec ta protection juridique.

Ne te fait par trop d'espoirt, ce genre de dossiers sont trés difficiel à monter puisque prouver qu'il a été caché sciemment est trfés difficile.

Ceci dit, bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte