faire un cv pour un job dété
Dernière réponse : dans Etudes et travail
bonjour,
j'ai 16 ans dans 2 mois j'ai 17 ans et je ne sais pas quoi mettre sur mon cv car je nais pas encore mon brevet je n'est pas de permis jai juste fait un stage en 4 ème et en avril j'en ferai un autre en 3 ème et du cou je ne sais pas quoi y mettre ??
merci de répondre le plus vite possible
merci
j'ai 16 ans dans 2 mois j'ai 17 ans et je ne sais pas quoi mettre sur mon cv car je nais pas encore mon brevet je n'est pas de permis jai juste fait un stage en 4 ème et en avril j'en ferai un autre en 3 ème et du cou je ne sais pas quoi y mettre ??
merci de répondre le plus vite possible
merci
Autres pages sur : job dete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Par définition, lorsque tu commences tout juste ta vie active, ton CV est presque vide. C'est parfaitement normal et il est inutile de vouloir le remplir à tout prix. Ton CV peut très bien tenir sur une demi-page, ce n'est pas un problème.
Je ne suis pas très au fait de la nouvelle mode des "CV anonymes", mais de mon temps on y mettait d'abord nom, date de naissance et coordonnées.
Précise tes diplômes (Brevet des Collèges? ) et le lycée où tu étudies avec ta classe actuelle.
Une autre rubrique pour les langues que tu parles avec ton niveau parlé/écrit.
Donne la date et le sujet de tes stages.
Tu peux également ajouter une rubrique avec tes hobbies et tes passions. Mais le plus important sera sans doute ta lettre de motivation.
Fais un premier jet de ton CV et présente-le ici si tu veux, je te le corrigerai.
PS: n'oublie pas de retirer tes coordonnées si tu décides de me le présenter...
PS2: évite d'écrire en bleu clair, ce n'est pas très lisible...
Je ne suis pas très au fait de la nouvelle mode des "CV anonymes", mais de mon temps on y mettait d'abord nom, date de naissance et coordonnées.
Précise tes diplômes (Brevet des Collèges? ) et le lycée où tu étudies avec ta classe actuelle.
Une autre rubrique pour les langues que tu parles avec ton niveau parlé/écrit.
Donne la date et le sujet de tes stages.
Tu peux également ajouter une rubrique avec tes hobbies et tes passions. Mais le plus important sera sans doute ta lettre de motivation.
Fais un premier jet de ton CV et présente-le ici si tu veux, je te le corrigerai.
PS: n'oublie pas de retirer tes coordonnées si tu décides de me le présenter...
PS2: évite d'écrire en bleu clair, ce n'est pas très lisible...
- Storos a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Faire un cv pour son premier job à 14 ans - Forum
- Faut-il faire un CV en plus d'une lettre de motivation pour un stage de découver - Forum
- Comment faire un cv pour lyceen - Forum
C'est un forum, pas un chat... N'attend pas de réponse immédiate...
Si tu n'as pas de diplôme, et bien tu n'en mets pas sur ton CV, c'est aussi simple que ça!
Met juste une rubrique "études" où tu préciseras le nom de ton collège, la ville où il se trouve et la classe où tu te trouves (3ème).
Ajoute une rubrique "langues" où tu mettras juste l'anglais en précisant "scolaire, 3 ans" (ou 4?).
Puis une rubrique "stages" où tu mettras ton unique stage (nom de la société, durée, et ce que tu as fait)
Enfin, une dernière rubrique "autres activités" où tu préciseras si tu pratique un sport (avec ton niveau, généralement, "amateur", sauf si tu le pratiques de manière intensive où pro) et où tu pourras ajouter tes passe-temps favoris si tu le désires.
Et c'est tout!
Comme je te l'ai dit, il est normal que ton CV soit presque vide.![[:storos:6] [:storos:6]]()
Si tu n'as pas de diplôme, et bien tu n'en mets pas sur ton CV, c'est aussi simple que ça!
Met juste une rubrique "études" où tu préciseras le nom de ton collège, la ville où il se trouve et la classe où tu te trouves (3ème).
Ajoute une rubrique "langues" où tu mettras juste l'anglais en précisant "scolaire, 3 ans" (ou 4?).
Puis une rubrique "stages" où tu mettras ton unique stage (nom de la société, durée, et ce que tu as fait)
Enfin, une dernière rubrique "autres activités" où tu préciseras si tu pratique un sport (avec ton niveau, généralement, "amateur", sauf si tu le pratiques de manière intensive où pro) et où tu pourras ajouter tes passe-temps favoris si tu le désires.
Et c'est tout!
Comme je te l'ai dit, il est normal que ton CV soit presque vide.
![[:storos:6] [:storos:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/48/b2/storos:6.gif)
- | Alerter
- | Alerter
Storos a dit :
C'est un forum, pas un chat... N'attend pas de réponse immédiate...
Et c'est tout!
Comme je te l'ai dit, il est normal que ton CV soit presque vide.
![[:storos:6] [:storos:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/48/b2/storos:6.gif)
Bonjour Storos, je suis un peu dans le même cas qu'Emilie et je dois faire un cv ainsi qu'une lettre de motivation pour travailler cet été en centre de loisirs. J'ai finis mon cv (au bout de plus d'une heure ^^' ) et jai vu que tu proposais de lire le cv d'Emilie afin de le corriger, j'aurai voulu savoir s'il était possible que je t'envoie le mien. Voilà, j'attends donc ta réponse, à bientôt. Pauline.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte