Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrutons animatrices webcam

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Partagez

Les annonces ne manquent pas dans ce domaine, en effet, la webcam a pris une importance considérable depuis quelques temps déjà dans les activités rémunératrices sur internet, c'est pourquoi il est important d'être en relation avec un site sérieux qui pourra vous apporter un vrai traffic en terme de clients et surtout qui vous paiera en temps et en heure et ce, chaque 1er et 16 du mois.

1.25 euros la minute plus primes. Excellentes primes!

Pas de contraintes, pas d'obligations particulières, vous restez libres, travaillez de chez vous et n'êtes en rien dépendantes de notre site , simplement nous aimons le travail sérieux et nous attendons donc des candidatures de personnes motivées.

La qualité est notre principale soucis, le respect de notre clientèle extrêmement fidèle est primordial et c'est cela qui contribue au succès de notre service.

Inutile de vous en dire plus, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur notre site dans la rubrique ''Devenir Animatrice'' : www.cam-hot.com/?p=anim

Si vous ne nous connaissez pas encore, vous pouvez visiter notre site en tant que visiteur : www.cam-hot.com

Cordialement.

L'équipe Cam-Hot.com

Autres pages sur : recrutons animatrices webcam

Bonjour je m'appelle Tina je suis agée de32 ans . Récemment,j'ai décidé de quitter ma place de streep tiseuse. Mon objectif serait d 'être animatrice webcam de plus le fait que le travail se déroule derrière l'écran c'est merveilleux.
je pense avoir les qualités nécessaires pour dans ce domaine vous fournir un travail satisfaisant.
Ma disponibilité est entière ,je suis une personne motivée.
Evidemment ,mon soucis est de me faire avoir ,il y a tellement d'annonces malhonettes.
J'élève mon fils de 13 ans seule et il m'est difficile de rester sans travailler dans le contexte actuel.
J'aimerai vraiment que vous me donniez ma chance de vous faire mes preuves.
dans l'attente d' une réponse de votre part qui je l'espère aboutira.