Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

code autoradio ford fiesta 2004

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

Bonsoir, je vends ma ford fiesta de 2004 demain et pour l'occasion j'ai remonté l'autoradio d'origine (je l'avais remplacé par un bien plus sophistiqué) seulement voilà il me demande le code que je ne possède pas s'agissant d'un véhicule acheté à un particulier au luxembourg il y a 4 ans. Lors de l'achat je ne savais pas qu'il fallait un code.
Mon n° de série est: M393642
Pourriez-vous s'il vous plait me procurer mon code?. Par avance un grand merci

Autres pages sur : code autoradio ford fiesta 2004

Contenus similaires

tasien a dit :
lagaf57 a dit :
le poste fonctionnait très bien avant que je le démonte mais je n'ai plus le temps d'aller au garage.
ce n'est pas un poste volé!!!

ca va te prendre 5 min d'aller chez Ford pour la débloquer

j'ai téléphoné au garage ford, c'est 20€
ça c'est du vol !!!

Rien nous permet de savoir si ton autoradio est volé ou pas , pour le code pourquoi tu ne l as pas noté ? Car à chaque changement de batterie tu en aura besoin donc si il y a un fautif c est toi pas nous et le prix pour cet oubli c est 20€ mais à mon avis il peuvent te le faire gratuitement .

dontlino a dit :
Rien nous permet de savoir si ton autoradio est volé ou pas , pour le code pourquoi tu ne l as pas noté ? Car à chaque changement de batterie tu en aura besoin donc si il y a un fautif c est toi pas nous et le prix pour cet oubli c est 20€ mais à mon avis il peuvent te le faire gratuitement .

bonsoir
je confirme, avec un peu de dimplomatie et surtout si bon client, font un geste commercial
bye