problème dr frais d'etude Tags : Visa Dernière réponse : 20 Novembre 2012 17:30 dans Etudes et travail Partagez moito 20 Novembre 2012 09:25:27 que dois-je faire pour me rembourser tous les frais engagés dans une école privée que j'arrive pas à suivre le contrat, a cause du refus du visa? pour les réponses veuillez me contacter s'il vous plais dans mon adresse E-mail xxxxx@yahoo.fr merci de votre compréhension. EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum Autres pages sur : probleme frais etude Storos a édité ce message 20 Novembre 2012 17:28:42 Storos a édité ce message 20 Novembre 2012 17:28:12 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moito Lassé par la pub ? Créez un compte Storos 20 Novembre 2012 17:30:58 On ne doit pas laisser d'adresse email sur le forum. Les personnes intéressées pourront te répondre directement sur le forum ou par message privé. | Alerter Répondre à Storos Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>problème dr frais d'etude> Contenus similaires : ForumProbleme LG dr389 bonjour plus dele passage depuis le passage de la tnt . si rep ForumProblème de fréquence de ram sur pc portable Toshiba A200-1DR Voir plus
moito 20 Novembre 2012 09:25:27 que dois-je faire pour me rembourser tous les frais engagés dans une école privée que j'arrive pas à suivre le contrat, a cause du refus du visa? pour les réponses veuillez me contacter s'il vous plais dans mon adresse E-mail xxxxx@yahoo.fr merci de votre compréhension. EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum Autres pages sur : probleme frais etude Storos a édité ce message 20 Novembre 2012 17:28:42 Storos a édité ce message 20 Novembre 2012 17:28:12 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moito
Storos 20 Novembre 2012 17:30:58 On ne doit pas laisser d'adresse email sur le forum. Les personnes intéressées pourront te répondre directement sur le forum ou par message privé. | Alerter Répondre à Storos