Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rodage scooter mbk stunt neuf

Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

bonjour j'ai acheter un mbk stunt neuf en concession donc garanti le problème par moment quand j’accélère il se noie bizard puis la jai remarquer il se met par moment a freiner l'egerement en roulant puis sa repart le matin en le démarrant jle laisse chauffer 3 4 min avec starter quand j’accélère il galere fait la masse de fumer bizaard breff quelque petit désagrément si un bon mecano qui si conai bien pourai m'aider mercii

Autres pages sur : rodage scooter mbk stunt

salut
le rodage c'etait bon pour les moteur des années 70/80 l'usinage était pourrie donc un rodage s'inposai
bon je te parle technique
de nos jour juste pour les seguements un plein en roulant cool car la qualité d'usinage et telle que de toute façon un cyllindre nikasil tu peut pas le roder
roder c'est ussé pour mettre en rapport 2 piéces cylindre piston et un nikasil ca s'use apres 20000km et encore
un vilebrequin ca ce rode pas car ce sont les roulement qui travaille
le starter juste pour démarrer mais pas 3 a 4mn

ce met a freine puis ca repart une merde dans le gicleur ou amorce de serrage mais neuf ca serais étonnant mais pourquoi pas default de pompe a huile

je te rasure je sais de quoi je parle idem : en moto cross j'en ai 3 125 250 300 et y'en a eu d'autres
mes gamin quand ils avais 14ans ttrekker et aprila rs
1 plein pour tous et hop jamais cassé

bon par contre huile de synthèse pour tous

• gilles27310 a édité ce message