Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Examen du code dans 1 semaine

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

Il n'y a pas de secret. De l'entrainement. Combien de faute faisait tu en entrainement ?
Révise les points ou tu hésite (Signalisation, Drogues, Tunnels, Visibilité et éclairage).

Ensuite, tu n'as pas à stresser, si tu as tout bien appris et révisé.

PS : Si tu as de la chance, la plupart des examens sont plus faciles que les entrainements.

D'abord merci Red5ky de m'avoir répondu :) 

Ecoute je trouve que je suis assez irrégulière, mais je tourne autour de 3-4 fautes même si parfois il arrive que je retombe à 7-8 fautes. La plupart du temps se sont des erreurs sur les questions écrites comme les pourcentages d'accidents ou les amendes mais on m'a dit que certaines ne sont pas à connaitre par coeur donc je sais plus trop quoi apprendre...

littlecloud a dit :
D'abord merci Red5ky de m'avoir répondu :) 

Ecoute je trouve que je suis assez irrégulière, mais je tourne autour de 3-4 fautes même si parfois il arrive que je retombe à 7-8 fautes. La plupart du temps se sont des erreurs sur les questions écrites comme les pourcentages d'accidents ou les amendes mais on m'a dit que certaines ne sont pas à connaitre par coeur donc je sais plus trop quoi apprendre...

bonsoir
tu dois maitriser tout ce qui est "obligatoire" et te mefier justement des questions "ecrites" que tu cite
Il y en a obligatoirement une au minimum a l'examen, et ce sont elles qui peuvent te penaliser
Quitte à te prendre la tête jusqu'à l'examen, tu pourras les laisser de coté aprés (sauf les bases obligatoires bien sûr)
bonne chance, je croise les doigts pour toi