Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir ?

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

j'ai été arreter avec de lalcool dans le sang alors que je suis jeune permis il mon retirer mon permis et jai recu une suspension de 4 mois je pense qu'il vont me retirer mais 6 point donc permis annulé mais jai recupéré 1 point 6 jours apres l'arestation comment sa se passe ?
est ce que j'ai encore mon permis ou bien le point que j'ai eu n'est pas prit en compte ?

Autres pages sur : savoir

mandy8 a dit :
j'ai été arreter avec de lalcool dans le sang alors que je suis jeune permis il mon retirer mon permis et jai recu une suspension de 4 mois je pense qu'il vont me retirer mais 6 point donc permis annulé mais jai recupéré 1 point 6 jours apres l'arestation comment sa se passe ?
est ce que j'ai encore mon permis ou bien le point que j'ai eu n'est pas prit en compte ?

bonsoir

On peut pas dire que tu débute avec de bonnes bases! je ne vais pas te faire la morale, et te souhaite, avec du bol, que ce point "arraché" 6 jours avant ton arrestation sauvera ton permis
Aucune idée si il le serra, compte tenu des delais de traitement de ton "dossier"

bon courage

Il faut attendre pour avoir le résultat final...

Et si tu t'en sors pas trop mal, tu sais ce qu'il te restera à faire.
Ils sont partout (Les Gendarmes) et surtout là, où tu ne les attends pas.

Je suppose que tu as eu un contrôle routier suite à un retour de discothèque le week-end ?
Si je peux me le permettre, saches que l'on ne s'amuse pas plus en boite lorsque l'on est bourré, on pue de la gueule avec des relents de tuyauterie de chiotte. Draguer avec des odeurs de fosse septique, tu vas te prendre des râteaux.

En boite le samedi soir !!!
C'est jus de fruits ou boissons gazeuses à la menthe, rien de tel pour Guillaume-Tell afin de décrocher la pomme. :D 
  • toreadore a édité ce message