Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Imprimante Dell V515w

Tags :
  • Impression
  • Dell
Dernière réponse : dans Vos annonces
Partagez
23 Novembre 2012 20:09:45

Bonjour, la tête d'impression de mon imprimante vient de tomber en panne totale. Compte tenu du prix, inutile d'en changer. Mais j'ai des cartouches sur les bras (7 noir et 4 couleur Higt Capacity. Je cherche à les céder au prix de 300 euros TTC.
Ou alors, si vous avez une idée pour une tête d'impression à prix raisonnable, je suis à l'écoute !
Merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : imprimante dell v515w

23 Novembre 2012 20:47:35

Note a moi même: ne jamais acheter une imprimante (cartel) dell
m
0
l
23 Novembre 2012 20:53:20

dextermat a dit :
Note a moi même: ne jamais acheter une imprimante (cartel) dell

Très sympa comme réponse ; mais, franchement, çà ne me fait pas avancer d'un pouce votre commentaire ! Mais merci quand même... comme si j'étais assez quiche pour ne pas l'avoir compris depuis un certain temps !
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Novembre 2012 20:55:01

note pour moi même et les autres, ne jamais prendre une jet d'encre quand tu n'imprimes pas, ou peu.
m
0
l
23 Novembre 2012 21:07:26

OK... C'est n'importe quoi ! J'imprime beaucoup mais la bête à deux ans d'utilisation à plein pot...
Encore un autre commentaire Monsieur "Note pour moi-même" ? Vous vous prenez pour Marc-Aurèle ou quoi ?
m
0
l
24 Novembre 2012 13:34:15

Doucement les n'enfants. Essaye de créer des annonces sur les autres sites habituels (LBC, eBay etc) aussi.

Et pitit conseil pour la suite, n'achète jamais autant de cartouches d'avance avec les imprimantes actuelles. ;) 
m
0
l