Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour je doit faire une letre de motivation pour un fongecif stage permis bus

Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

eric tony a dit :
apres 4 refus du fongecif ,je voulais trouver de l'aide pour faire cette lettre de motivation merci d'avance

Faire une lettre de motivation revient toujours à dire à la personne qui va la lire ce pourquoi tu désires avoir ce que tu demandes. Elle doit montrer que tu as réfléchi à ton projet et que tu assumes complètement les avantages et inconvénients.
Par exemple dans ton cas et sans préjuger de tes motivations profondes.
J'aime le contact avec le public, lier des relations avec d'autres personnes, je suis intéressé par les voyages et les trajets au volant d'un véhicule sont pour moi une source de plaisir, c'est pourquoi je veux passer mon permis transport en commun afin de faire un travail qui me plait et dans lequel je pourrai utiliser et développer mes aptitudes personnelles.

Le tourisme et la découverte de nouveaux paysages, de nouveaux lieux et de nouvelles personnes font partie de mes centres d’intérêts principaux. je conduis régulierement sur de longues distances mon véhicule personnel sans éprouver de lassitude. C'est pourquoi, le travail de conducteurs d'autocar est un travail qui me convient. Je vous demande donc de considérer favorablement ma demande de stage permis transport en commun qui me permettra de faire un travail qui me passionnera......

Bon je t'ai donné une ligne, j'espère qu'elle est bonne. Maintenant, le forum d'un site informatique n'est pas le meilleur endroit pour poser ce type de question