Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème au démarrage MOTO CB750

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

bonjour
j'ai besoin de vos lumières.. mon CB 750 sort de révision (demontage carbu ,reglage vis de richesse, echange batterie , bougies, filtre a air ..) . . j'ai peu roule depuis . lorsque je la demarre ( a froid avec starter), elle s'etouffe au bout de quelques minutes et /ou cale (sans starter ); logiquement il y aurait un pb répartition air et essenc , non ?
je n'y connais pas grand chose en mécanique ... pourriez vous m"aider et me dire les actions concretement à entreprendre ????

Autres pages sur : probleme demarrage moto cb750

• coclicot33 a édité ce message
  • coclicot33 a édité ce message

salut
si c'est un vieux cb750 honda un vieux ? humidité dans les carbu surtout sa pas pas roulé régulièrement
vidange les 4 carbu la vis sur la cuve des carbu prévu a cette effet avec un tournevis tu dévisse ca coule est tu revisse .

si ca marche pas revois le mecano

coclicot33 a dit :
bonjour
j'ai besoin de vos lumières.. mon CB 750 sort de révision (demontage carbu ,reglage vis de richesse, echange batterie , bougies, filtre a air ..) . . j'ai peu roule depuis . lorsque je la demarre ( a froid avec starter), elle s'etouffe au bout de quelques minutes et /ou cale (sans starter ); logiquement il y aurait un pb répartition air et essenc , non ?
je n'y connais pas grand chose en mécanique ... pourriez vous m"aider et me dire les actions concretement à entreprendre ????

Si tu as une facture de ta révision, retourne chez le mécano assez rapidement. Ils savent le pourquoi du comment et surtout ne bricole rien sur ta moto.