Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

code autoradio ford 6000cd

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

dontlino a dit :
Je suis désolé mais nous ne traitons plus ce genre de demandes ,car nous ne connaissons pas la provenance de ton autoradio. Adresse toi à un garage.
14 pour mon compteur.La vague de froid multiplie les demandes.

l'autoradio n'est pas volé il vient d'une voiture accidentée!!! merci quand meme

Moi je suis pas devin , je devine pas la provenance des autoradio donc dans le doute , on donne pas les code. Je t'ai jamais accusé de vole mais certaines personnes qui justement volent ou qui possèdent des autoradio volé ne peuvent plus s'en servir donc le système reste efficace et les voleurs évitent de volé ces autoradios et les voitures qui vont avec car revendre une voiture sans autoradio.
Contenus similaires

11258480,0,848331 a dit :
Moi je suis pas devin , je devine pas la provenance des autoradio donc dans le doute , on donne pas les code. Je t'ai jamais accusé de vole mais certaines personnes qui justement volent ou qui possèdent des autoradio volé ne peuvent plus s'en servir donc le système reste efficace et les voleurs évitent de volé ces autoradios et les voitures qui vont avec car revendre une voiture sans autoradio.[/qu