Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque au Camping car

Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

Est il possible de nos jours de faire cesser les annonces frauduleuses de vente de camping car par de faux vendeurs en cheville avec de faux livreur-courtier-transporteur ????
N'existe t il pas un e Administration qui pourrait recevoir les plaintes de Personnes ayant eu à faire ou Arnaqué par ces soi disant vendeurs.
C'est lamentable de laisser continuer ces Personnes qui ne pensent qu'à nuire

quelqu'un peut il donner une réponse
P

Autres pages sur : arnaque camping

bonjour aussi?

peut etre le jour ou toute publicité sera interdite dans tous les médias, mais quelle tristesse de ne plus voir son film du soir coupé en morceaux....

Les petites annonces font "vivrent" les petites gens et les escrocs, il en faut pour tout le monde, c'est la selection naturelle des pigeons...
L'arnaque est souvent découverte "aprés" la parution de l'annonce et de la manifestation des victimes, comment voulez vous qu'un organisme la detecte à la souce?

Si seulement il n'y avait que les campings car, ça ne concernerait que trés peu de monde, mais y'a beaucoup plus grave, hélas....

bye et bon courage

en effet aucune idée sur le prix d'un camping et je l'apprend ce jour

Plus grave? y'aurais l'arnaque sur la construction d'une barraque avec un endettement jusqu'à la fin de sa vie, ou tout ce qui touche à la santé et la sécurité...
C'est mon avis personnel et ne regarde que moi

le fond de la question de @pierdudu65 est "comment faire cesser ce genre d'arnac?": pas de solution de mon coté, d'ou mon post à l'étage de dessus

bye