bride scooter matrix
Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
je vien d aquerire un scooter keeway matrix je ni connait vraiment rien le 50kmh ca va 5 min j aimerai savoir ou sont les brides et coment faire
Autres pages sur : bride scooter matrix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Bride d'un scooter Keeway Matrix 50 - Forum
- Débrider scooter Keeway Matrix. - Forum
gilles27310 a dit :
salutje connais pas le keeway 4t 2t ??
dans les 2 ka faut déjà débrider le variateur tu monteras a 60 65
mais même pour ca si ta pas une clé a cloc pour sortir le variateur , tu vas galérer ce ci dit les meccanos au magasin le font sans problème mais pas plus
et sur le pot d echappement y en une mai ou
Ici on ne te donnera pas d'indications pour un débridage de scooter. (désolé).
Pour celui qui s'aventure dans le débridage, c'est déjà une affaire de mécanicien expérimenté, pour ne pas faire n'importe quoi.
En cas d'accident grave, ton assurance fera expertiser ton scooter et en cas de bricolage dangereux fait de ta part, ton assurance ne couvrira pas les dégâts, ce seront tes parents qui devront payer.
Pour celui qui s'aventure dans le débridage, c'est déjà une affaire de mécanicien expérimenté, pour ne pas faire n'importe quoi.
En cas d'accident grave, ton assurance fera expertiser ton scooter et en cas de bricolage dangereux fait de ta part, ton assurance ne couvrira pas les dégâts, ce seront tes parents qui devront payer.
toreadore a dit :
Ici on ne te donnera pas d'indications pour un débridage de scooter. (désolé).Pour celui qui s'aventure dans le débridage, c'est déjà une affaire de mécanicien expérimenté, pour ne pas faire n'importe quoi.
Il dit la vérité, je le confirme.
Lassé par la pub ? Créez un compte