Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de livraison avec chronopost

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Partagez

Bonsoir,

Ce message s'adresse au service client de chronopost, qui n'a pas d'adresse mail ??? Incroyable, et surtout inadmissible.

"J'ai fait appel à vos services hier afin de faire parvenir un colis ce matin (12/12/2012) à un destinataire pour une activité artistique (6 mannequins de prévus, un photographe et un cameraman).
Non seulement le colis ne lui ait pas parvenu mais après recherche sur votre site, il est noté que le colis est arrivé à la bonne adresse et que le destinataire n'était pas présent, ce qui est totalement faux puisque ce colis était indispensable à la mise en place du projet, car il détient les produits à mettre en valeur sur les photos et vidéos.
Le destinataire était bien chez lui attendant en vain la livraison du colis qui ne lui est pas parvenu.
Vous avez obligation de livraison sous 24H, ce qui n'est manifestement pas le cas.
J'avais laissé le numéro de téléphone mobile du destinataire, il n'a jamais été contacté et pour cause, votre livreur n'a jamais rien livré.

Je demande donc un remboursement total de ma facture, votre prestation de service étant totalement défaillante, et pire que cela mensongère.
Voici le numéro d'envoi : EZ404389406FR, poids du colis 2.6 kg, numéro PC : 730540 et COUT DE LA PRESTATION : 38.31 TTC.

J'attends une réponse rapide et positive de votre part.

Blanka Morin
blanka@blue-melon.com"

Autres pages sur : probleme livraison chronopost

blancen a dit :
Ce message s'adresse au service client de chronopost, qui n'a pas d'adresse mail ??? Incroyable, et surtout inadmissible.

Et à qui crois-tu t'adresser ici, pauvre truffe ?
Être gourde au point de balancer des infos de nature privée et même confidentielle sur un forum.. chapeau !
Tu ne veux pas donner ton numéro de CB et le code confidentiel, tant que tu y es ?

C'est à cause de truffes (pour rester poli) dans ton genre que les hotlines et autres call centers traitent tous les appels comme s'ils émanaient d'abrutis complets et que les gens qui ont de vrais problèmes et les compétences pour éliminer toutes les pistes de base perdent du temps et de l'argent à écouter les hotliners leur répéter d'essayer ces pistes de base.

Merde à la fin ! De là à penser qu'on devrait créer un permis pour accéder à Internet...
Il y a d'ailleurs bien d'autres choses dont l'accès devrait être restreint... mais je ne suis même pas sûr que ça permettrait d'endiguer la montée de la connerie.

La situation est désespérée... on est foutus !

:pfff: 

turlupin en ptard a dit :
blancen a dit :

Et à qui crois-tu t'adresser ici, pauvre truffe ?
Être gourde au point de balancer des infos de nature privée et même confidentielle sur un forum.. chapeau !
Tu ne veux pas donner ton numéro de CB et le code confidentiel, tant que tu y es ?

C'est à cause de truffes (pour rester poli) dans ton genre que les hotlines et autres call centers traitent tous les appels comme s'ils émanaient d'abrutis complets et que les gens qui ont de vrais problèmes et les compétences pour éliminer toutes les pistes de base perdent du temps et de l'argent à écouter les hotliners leur répéter d'essayer ces pistes de base.

Merde à la fin ! De là à penser qu'on devrait créer un permis pour accéder à Internet...
Il y a d'ailleurs bien d'autres choses dont l'accès devrait être restreint... mais je ne suis même pas sûr que ça permettrait d'endiguer la montée de la connerie.

La situation est désespérée... on est foutus !

:pfff: 

Premièrement bonjour (pour rester poli comme tu dis),

Pour aller chercher un chronopost, il faut ta carte d'identité, pour regarder le suivi, il y a un code confidentiel, et pour avoir quelqu'un à la hotline de Chronopost, il faudrait qu'ils répondent. Si je veux donner mon mail (pas perso) je le donne. Et je pense qu'il y a des choses bien plus grave sur internet que mon intervention perso.

J'attends en vain une réponse de Chronopost, pas du roi de la censure.
Contenus similaires
Posez votre question

Tiens, BestOfMedia a racheté Chronopost ?

[:diabolo]

Edit : au passage, c'est pas obligatoire de noter quelque part les coordonnées complètes de l'entreprise pour une e-boutique (Siret, adresse postale, ...) ? Faut que je pense à demander ça à la DGCCRF, tiens...
  • Yannick G a édité ce message

blancen a dit :
J'attends en vain une réponse de Chronopost, pas du roi de la censure.
Tu risques d'attendre longtemps, pauvre truffe !

Quand on est assez débile pour confondre un forum de geeks avec le service commercial d'une filiale de La Poste, on ne se permet pas d'avoir ce genre de réponse : on s'écrase et on essaye de se faire oublier !

Pauvre truffe !

Pour mister Geek,

Si tu regardais ce qui se passe sur le forum, tu verrais qu'une personne du service client de Chronopost a déjà répondu sur ce forum, pauvre truffe comme tu dis. Surement une insulte de Geek. Aller retourne manger tes plats surgelés devant ton PC...

Yannick G a dit :
Bon : pas de Siret, pas d'adresse postale, pas de numéro de déclaration à la CNIL... Elle est légale cette petite boutique en ligne au moins :o  ?

Bien sur qu'elle l'est, je ne suis pas hors la loi. Le nom de l'entreprise n'est pas celui du site, tout simplement.
Je t'invite d'ailleurs à nous acheter un bonnet, cela détendrait l'atmosphère et tu serais agréablement surpris de notre service client, j'en suis sur. ;o)
  • blancen a édité ce message

blancen a dit :
Yannick G a dit :
Bon : pas de Siret, pas d'adresse postale, pas de numéro de déclaration à la CNIL... Elle est légale cette petite boutique en ligne au moins :o  ?

Bien sur qu'elle l'est, je ne suis pas hors la loi. Le nom de l'entreprise n'est pas celui du site, tout simplement.

A priori si, justement, puisqu'il manque quelques infos pourtant obligatoires sur l'e-boutique [:spamafote]
Mais je suis certain qu'il ne s'agit que d'un oubli qui va rapidement être corrigé... N'est-ce pas ;)  ?

Edit : Ah, quelqu'un est passé prendre le colis ce matin :o