J'ai perdu le code key de mon autoradio ford
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour,
J'ai une ford cougar et j'ai perdu le code key de mon auto radio
Numero de serie: M196726
J'ai une ford cougar et j'ai perdu le code key de mon auto radio
Numero de serie: M196726
Autres pages sur : perdu code key autoradio ford
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Contenus similaires
REMI38100 a dit :
JE MEN FOU DE TA VIE PAPY PEDALEAttention !!! L'Agent Smith peut te débusquer n'importe où.
Les télécoms et l'informatique je connais, depuis le montage de mon Amstrad CPC 464 en pièces détachées. (Tu n'étais certainement pas né).
J'ai un pisteur et je vois ton adresse IP qui apparait en face de ton post avec mon multiplexeur IBM à grand débit qui est conditionné par la technologie du désincrusteur d'interface..
Alors !!! On reste poli avec papynaze et on lui demande pardon.
Tout ceci, c'est de la faute à ta mal-politesse qui t'échappe malencontreusement.
- Agent--Smith a édité ce message
REMI38100 a dit :
agent smith:tu me fais rire,tu voit l'adresse ip de quelqun qui est en VPN toi!tu est trop fort!moi si tu veut jte montre un petit tour de magie,et pas besoin de ton ip ou ton mac,tu veut voir ca?papy pedale merite la politesse c'est tous simplement un gros c*****....a oui j'oublié pendant que toi tu etait sur amstrad,moi j'etait sur commodore 64!A propos de magie, tu savais qu'avec un dico, tu pouvais faire des miracles ?
Bon, pour toi, c'est sûr, ça sera un miracle...
Ben de rien !
Storos a dit :
Très sincèrement, cela fait un certain temps que je ne suis pas trop venu dans la rubrique, et je ne sais plus qui est modérateur...
Mais quelque chose me dit que cet adorable monsieur ne va pas rester très longtemps chez nous...
Pas besoin de modo : la selection naturelle fait son oeuvre : il a déjà oublié ce qu'il a tenté d'écrire. Il ne reviendra pas !
Enfin, espérons que si ! C'est tellement plus fun...
Storos a dit :
jimpix a dit :
Il ne reviendra pas !Enfin, espérons que si ! C'est tellement plus fun...
Ce n'est pas bien de nourrir les trolls errants! Après ils s'installent et c'est aux modérateurs de nettoyer leur caca...
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Je ne suis pas d'accord : les trolls ne savent pas qu'ils sont trolls ! Il faut donc les éduquer et leur dévoiler cette caractéristique. En faît, c'est de la pédagogie plutôt constructive.
REMI38100 a dit :
agent smith:tu me fais rire,tu voit l'adresse ip de quelqun qui est en VPN toi!tu est trop fort!moi si tu veut jte montre un petit tour de magie,et pas besoin de ton ip ou ton mac,tu veut voir ca?papy pedale merite la politesse c'est tous simplement un gros c*****....a oui j'oublié pendant que toi tu etait sur amstrad,moi j'etait sur commodore 64!mince , je t'avais pas vu!!!! t'es encore là toi?
C'est enervant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut ici, hein?
Salut gentil petit être
- papynaze a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte