Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Offre emploi Téléphone Rose

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Partagez

Emploi CDI -
Téléphone Rose recherche dans toutes la France des hôtesses à domicile (bonne élocution, souriantes,dynamiques.Les rencontres sont interdites) Cdi-Planning libre et salaire motivant-Ligne fixe exigée. Envoyez candidature à xxxxx@xxxxxx

EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum. Les personnes intéressées vous contacteront via le forum et l'échanges de coordonnées quelles qu'elles soient se fait par mp (message privé).

Autres pages sur : offre emploi telephone rose

• Storos a édité ce message

Pourquoi "souriantes" ?

Que je sache, à moins que l'employeur n'envisage de se livrer à du harcèlement sexuel sur le personnel féminin, et ce personnel n'étant pas censé être en contact avec les obsédés la "clientèle", cette demande est discriminatoire.
Si j'étais une femme réduite à cette forme de prostitution, je ne crois pas que j'aurais le sourire et priver ces femmes d'une source de revenu potentiellement vitale pour "absence de sourire" constituerait simplement une violation du droit du travail.
Déjà que ce genre d'offre frôle dangereusement le proxénétisme si on en croit une décision de justice condamnant le patron d'Iliad il y a quelques années, si, en plus, les proxos veulent que leurs victimes aient le sourire, on peut se demander, comme l'aurait dit Coluche :

"Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"

:D 

Pas forcément de discrimination: s'ils cherchent aussi des hôtesses webcam, le sourire pourrait être utile... :D 

Pour ma part, je ne porte pas de jugement moral: c'est un métier comme un autre et qui permet de se faire de l'argent facilement.

Dans le cas du téléphone rose, pas de jeunisme ni de sexisme, ça marche jusqu'à 77 ans ou plus, et même pour les hommes s'ils ont une voix assez féminine! :lol: 

Soit dit en passant, de nos jours, non seulement les employées ne rencontrent pas le client... Mais elles ne rencontrent même pas leur employeur: elles bossent de chez elles tranquillement... ;) 

A force de superviser cette rubrique, j'ai fini par apprendre des trucs! :p 

Lulatel a dit :
Emploi CDI -
Téléphone Rose recherche dans toutes la France des hôtesses à domicile (bonne élocution, souriantes,dynamiques.Les rencontres sont interdites) Cdi-Planning libre et salaire motivant-Ligne fixe exigée. Envoyez candidature à xxxxx@xxxxxx

EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum. Les personnes intéressées vous contacteront via le forum et l'échanges de coordonnées quelles qu'elles soient se fait par mp (message privé).

bonjour merci de me contacter sur xxxx@xxxxx je souhaite travailler de chez moi

EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum
  • Storos a édité ce message
Contenus similaires

Note du modérateur:

Parfois, je me pose des questions... Comment peut-on poster son adresse email sur le forum alors que juste au-dessus, dans le message que l'on cite, il est expressément demandé en gras de ne pas poster son adresse email? :??: 

Lulatel a dit :
Emploi CDI -

Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre poste d'animatrice de Téléphone Rose. En effet, j'ai l'expérience de ce travail car je l'exerce depuis plusieurs mois mais le fait que j'ai très peu d'appels me pousse à rechercher un autre employeur. Je suis très coquine avec une voix très sensuelle ; ainsi qu'une imagination débordante. Je suis très disponible et souhaites m'investir sur un site sérieux. A très bientôt, bonne soirée

bonjour,je suis intéréssée par votre annonce,j'ai 26 ans,'jhabite dans le sud de la france,je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine(juste personnelle!),je suis disponible et trés motivée...je souhaiterai travailler dés que possible...merci

Lulatel a dit :
Emploi CDI -

bonjour intéressée par votre annonce merci de me contacter en mp .cordialement une jeune femme avec experience