Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

aide de mecano pour 125 4 tenp

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

aprilia 125scity one elle ne demare pourkoi g pri une panne dessence et depui le voyan rouge ki salumai kan h mettai la moto en contact ne salum plus se ki fé kel ne salum plu je compren pa pourkoi si c un fil ki peu se débranché ou un problm electriq parce ke aparamen sa nenvoi pa de courant dan le fil bougie jorè aimé avoir kelke conseil piur mouvrirvles yeux sur se prob merci davance

Autres pages sur : aide mecano 125 tenp

donc aprè avoir fait une panne dessence je ne sai pa se ki c passé le voyan rouge ki se trouve près du compteur ne salume
pas et g verifier si au niveau du fil de bougie si sa envoyai du courant non rien donc jorè aimé avoir kelke avis de proffessionel svp merci

Meilleure solution

leselconséykjepetedoné cdjadaprandràliréékrir.
sétupkluminédevenusiinteligent? parcekilàapriàécrir,cécequi àfé évoluésonservo, orforcémentsi onsépluécrir, onéen régression etmémetro bête prdemandédelaide etbiensûr onpupluréparé1machine.
situ ariveonivodel'huminmoyen dilya2000an tudevrédjavoirunediférence kartupourademandédelaide.

dinou sisaha fonktioné
  • Tom Nivore a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

KyrO_82 a dit :
leselconséykjepetedoné cdjadaprandràliréékrir.
sétupkluminédevenusiinteligent? parcekilàapriàécrir,cécequi àfé évoluésonservo, orforcémentsi onsépluécrir, onéen régression etmémetro bête prdemandédelaide etbiensûr onpupluréparé1machine.
situ ariveonivodel'huminmoyen dilya2000an tudevrédjavoirunediférence kartupourademandédelaide.

dinou sisaha fonktioné

va te faire foutre enculé de ta mère et de toute ta génération je pense que la tu as compris et t'inquiete pas je sais écrire conard imbecile fou ton aide dans ton cul la maniere dont j'ai écrit c'est en diminutif blairau épui allez vous faire avec votre site ce n'est pas un site d'aide je pense plus que c'est un site D'ORTHOGRAPHE PFFFFFFF
  • morice97215 a édité ce message