Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

pour pas de reponse

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Partagez
4 Janvier 2013 16:38:37

je voudrez travaille par tel comme hostesse tel rose merci de me reponde

Autres pages sur : reponse

4 Janvier 2013 17:36:24

ok tu es engagé!!
m
3
l
4 Janvier 2013 19:23:59

OMFG :ouch: 
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2013 21:47:53

Des photos avant tout ! :D 
m
0
l
4 Janvier 2013 22:25:07

+1

TOF A PWAL !!!
m
3
l
5 Janvier 2013 11:56:18

Bon... On se calme les enfants! :o 

Je vous rappelle qu'il s'agit aussi d'une rubrique pour les offres et demandes d'emploi.

Ce post est donc à sa place, même s'il aurait été plus simple de répondre aux petites annonces de la rubrique qui recherchent des hôtesses... :spamafote: 

Je vous préviens que je ne vous laisserai pas vous en prendre à mes utilisateurs (ou utilisatrices dans le cas présent...). Ce sera mon seul et unique avertissement avant sanction! [:storos:7]

Très drôle yatan le coup de la meilleure réponse... :sarcastic: 

PS: Dis donc Dextermat, tu m'avais caché que tu faisais dans le téléphone rose mainteant? :fille: 
m
0
l
5 Janvier 2013 12:56:44

:D 
m
0
l
5 Janvier 2013 16:59:38

Storos a dit :

C'était trop tentant, désolé... :D 
m
0
l
7 Janvier 2013 16:34:49

Storos a dit :
Bon... On se calme les enfants! :o 

Je vous rappelle qu'il s'agit aussi d'une rubrique pour les offres et demandes d'emploi.

Ce post est donc à sa place, même s'il aurait été plus simple de répondre aux petites annonces de la rubrique qui recherchent des hôtesses... :spamafote: 

Je vous préviens que je ne vous laisserai pas vous en prendre à mes utilisateurs (ou utilisatrices dans le cas présent...). Ce sera mon seul et unique avertissement avant sanction! [:storos:7]

PS: Dis donc Dextermat, tu m'avais caché que tu faisais dans le téléphone rose mainteant? :fille: 

--------------------------------
J'ai pas de problème avec sa c'est juste que je suis pas capable des "post" 2 de Qi...

Je comprend pas les gens qui vont sur les forums et post une phrase a s'attendant que la réponse va tombé du ciel..
Sans lire les infos et les règlements du forum.
La prochaine fois je vais leur indiqué quoi faire :p 

m
0
l