Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que puise faire ?

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

moi33310 a dit :
Bonjours je voudrais savoir g passé mon permis jeudi et l inspectrice a pas remplis comme il faut la feuille et il me manque des point et g demander a une auto école si c normal et il mon dis que c que elle a pas voulu me le donner passe elle a méme pas pris le temps de ranplire le papier comme il faut que puise faire merci

Apprendre à parler et écrire français, ce serait déjà un bon début...

Du peu que j'ai pu suivre, le mieux serait de contacter directement la fameuse inspectrice.
Maintenant, si vous n'avez aucune information à son sujet (le cas le plus probable), effectivement, les plus à mêmes de vous aider sont les personnes officiant dans votre auto-école.
En espérant, vous avoir été d'une quelconque utilité.
Cordialement

Je pense qu 'il va falloir repasser ton permis, ils sont là pour juger ta conduite et elle a juger que tu n'avais pas le niveau pour le permis.
Qu'appel tu pas rempli correctement ? comme sais tu qu'il te manque des points?
Sinon dernière possibilité tribunal administratif.
Contenus similaires

Avoir le permis de conduire n'est pas un droit, c'est un privilège qu'on accorde déjà à beaucoup trop de gens que leur niveau d'intelligence rend inaptes et qui se conduisent ensuite comme de gros cons, provoquent des accidents, blessent, mutilent et tuent des innocents.
Comment peut-on imaginer qu'un individu qui sait à peine écrire puisse comprendre le Code de la route ?
Comment, à partir de là, accepter l'idée de lui permettre de conduire un engin potentiellement mortel ?
Tout le monde ne peut pas conduire, même si ça arrangerait bien les vendeurs de bagnoles, de pneus, de pétrole et d'accessoires auto, sans oublier les assureurs.
Les transports en commun ne sont pas faits pour les chiens. Ils ont l'avantage de coûter moins cher, d'être plus sûrs pour les usagers et pour les autres et d'engendrer moins de dégâts environnementaux.
Et je le répète : avoir le permis de conduire n'est pas un droit.

Faux.
Plus il y a de conducteurs, plus ils vendent de contrats et c'est sur les mauvais conducteurs qu'ils se goinfrent le plus.
Quant au coût des sinistres, le système est tel que les gains sont tellement supérieurs que les compagnies d'assurances sont une excellente affaire.
Et l'apparition du complexe banque+assurance (relativement récent) en est une preuve supplémentaire.