puis-je avoir un logiciel de gestion de mon cybercafé qui marcherait sous ubuntu et avec 50 ordinateurs? Tags : Logiciels Ubuntu Entreprise Dernière réponse : 21 Janvier 2013 09:26 dans Espace Entreprises Partagez calgary 21 Janvier 2013 02:16:46 puis-je avoir un logiciel de gestion de mon cybercafé qui marcherait sous ubuntu et avec 50 ordinateurs? Autres pages sur : logiciel gestion cybercafe marcherait ubuntu ordinateurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à calgary Lassé par la pub ? Créez un compte WSInfo 21 Janvier 2013 09:21:25 Bonjour, Oui il y a des solutions pour votre besoin. cf. vos messages privés pour plus d'information. | Alerter Répondre à WSInfo WSInfo 21 Janvier 2013 09:26:31 Bonjour, Oui il existe des solutions et de tout type. Concernant ce que je peux vous conseiller, cf. vos messages privées. Cordialement, | Alerter Répondre à WSInfo Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>puis-je avoir un logiciel de gestion de mon cybercafé qui marcherait sous ubuntu et avec 50 ordinateurs?>
calgary 21 Janvier 2013 02:16:46 puis-je avoir un logiciel de gestion de mon cybercafé qui marcherait sous ubuntu et avec 50 ordinateurs? Autres pages sur : logiciel gestion cybercafe marcherait ubuntu ordinateurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à calgary
WSInfo 21 Janvier 2013 09:21:25 Bonjour, Oui il y a des solutions pour votre besoin. cf. vos messages privés pour plus d'information. | Alerter Répondre à WSInfo
WSInfo 21 Janvier 2013 09:26:31 Bonjour, Oui il existe des solutions et de tout type. Concernant ce que je peux vous conseiller, cf. vos messages privées. Cordialement, | Alerter Répondre à WSInfo