Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

voyant de prechauffage allume sur clio 2 1.5 dci

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

bonjour,
j'ai déjà posé la question concernant le voyant de préchauffage qui reste allumé sur clio 2 1.5 dci.
je voudrais pouvoir l'éteindre sans passer par la valise, mais je vois que personne n'a l'astuce. C'est dommage car ça coute cher le passage à chaque fois .
mais je suis toujours preneur au cas ou !!!
par contre pour joindre quelqu'un en mp préciser comment faire car j'ai déjà essayé
et ça ne fonctionne pas

merci

bonsoir
j'ai bien reçu le MP

Vous pouvez résumer ce qui a été fait? le prechauffage en lui même marche t il malgré le voyant allumé?
Je n'ai pas l'astuce pour l'eteindre, mais uniquement des conseils pour résoudre le problême (bougies prechauffage à tester, 12 V present sur le fil commun des bougies pendant le prechauffage qui doit disparaitre au bout de quelques secondes, relais de prechauffage ok?)
S'il s'agit d'un probleme avéré du calculateur, je n'ai pas , personnellement, de solutions

bye

bye

bonjour,
Le préchauffage fonctionne, les injecteurs testés sont bons, mais il s'avererait que c'est une usure de la pompe injection. Alors vu le coût de réparation par rapport au prix de la voiture, ça n'en vaut pas la peine, mais par contre je voudrais pouvoir éteindre le voyant moi même car quand il est éteint, elle démarre très bien, et je voudrai la pousser au bout, sans faire trop de frais.
merci a+