Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compte a rebours sans fin sur auto radio

Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

Bonsoir,j ai acheté une ford fiesta de 2001,mon probleme est le suivant:un compte a rebours sans fin s affiche,a l ecran ,du coupje ne peux entrer le code.J ai :WAIT suivi d une lettre de l alphabet qui change chaque fois que le compte a rebours arrive a 0, puis le compte a rebours de 10 mn qui recommence sans fin.Pensez vous qu au A je vais enfin pouvoir entrer le code ?Quelqu un a t il eu le meme probleme?Merci d avance

Autres pages sur : compte rebours fin auto radio

Tres drole donkichot,je vais la garer plus loin du coup!!!!!!!! Maintenant ce ne sont plus les lettres de l alphabet mais des symboles comme ; : ( ) etc...... et chaque symbole change au bout des 10 mn de compte a rebours.......Bizarre bizarre.Toujours personne qui ai vécut cela?

Merci donkichot,mais il y a du nouveau,apres les lettres,les symboles il y a eu des chiffres,de 9 a 1 et miracle CODE est apparu,la fiere de moi j entre le code que l ancien proprio m a donné soit le 8382 et je valide sur le 5 et là......le code n est pas le bon!!!!!!Je suis maudite!!!!!! Est il possible de récupérer le code avec ça:S 0702000 ?Merci d avance

donkichot a dit :
poki11 a dit :
Pas de probleme c est normal,c est juste savoir si c est ça le numero de serie:S 0702000;Merci beaucoup pour tes reponses.

Oui c'est cela

Ok merci encore,je vais voir avec Ford,et viva la musica!!!!!