Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

panne de scooter

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

bonsoir a tous tout d abord je viens d acheter un giler stalker pour le taf bref quand je demare a froid il part au premier coup de demareur , mais on va dire des que le scoot et chaud j ai une perte inportante des gaz c est a dire que , quand j accelere a froid il part direct mais a chaudil ralenti et si je m arete et que jle garde pas acceleré il s etouf et cale j ai bo tourné la poign rien y fait je suis obligé dle gardé accéléré . par contre si part malheur il cale a chaud je peut pas redemaré tant qu il na pas refroidi ... svp si quelqu un si conais bien avec ce probleme je veut bien qu il me donne de l aide en vs remerciant

Autres pages sur : panne scooter

Bonjour,
Bon je dois avouer qu'il y a au moins un "bonjour" et un "au revoir" et "merci" dans ce message, mais sérieusement c'est si compliqué de juste mettre des points ou virgules pour permettre une lecture rapide, simple sans avoir une sale migraine parcequ'on essaie de déchiffrer ce P**** de message?
2 virgules et 1 point en 9 lignes. De bon matin ça fait mal!
Bref pour revenir à ton sujet, j'immagine que ton scoot n'est pas neuf? Les cause pourraient être multiples mais dans tous les cas c'est au niveau du moteur. A mon avis ton moteur est encrassé (tu ne parcoures jamais de grandes distances j'immagine? genre + de 50 bornes?). Les "longs parcours" permettent de décrasser le moteur et d'éviter qu el'humidité stagne dans le moteur.
Essai de temps en temps de rouler plein pot pdt 1 ou 2 min, ca permet de bien decrasser!

Dabba a dit :
A mon avis ton moteur est encrassé (tu ne parcoures jamais de grandes distances j'immagine? genre + de 50 bornes?). Les "longs parcours" permettent de décrasser le moteur et d'éviter qu el'humidité stagne dans le moteur.
Essai de temps en temps de rouler plein pot pdt 1 ou 2 min, ca permet de bien decrasser!

je connais pas un seul gamin qui roule pas a font en scoot donc c'est pas la bonne solution.

vois aussi un petit nettoyage carbu