Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je passe mon permis mardi matin

Tags :
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Partagez

bonsoir

sois cool et pour la conduite soit logique: un exemple si un pieton traverse hors des clous, n'oublis pas de freiner
ou si un camion ou bus arrive en face sur une petite route, facilite lui le passage (hihihi c'est comme ça que je l'ai eu le mien!)

bonne chance, applique le code de la route et en etant zen, ça devrait rouler tout seul

bye
Contenus similaires

j'ai trop les nerfs , je devais passer mon permis demain matin mais non , auto école qui me laisse un message à 19 H pour me dire que c'est annulé car sois disant que la préfecture ont prévenu par laquelle que tous les permis sont annulé et que c'est repoussé au lundi 4 février car l'inspecteur qui passer le permis est malade je suis trop énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'examinateur n'a pas fait de reflexion à ce sujet et que les 56Km/h etait une vitesse de "pointe" (que tu aurais rectifié trés vite), t'as peut etre une chance
Par contre si tu as roulé à cette vitesse un petit moment , j'ai bien peur que ce soit rapé.....

je croise les doigts pour toi

bye

ladidy a dit :
Jai passee mon permis ce matin et je suis degouter car jai tout bien gerer a part que au lieu de rouler a 50 jetais a56 deux fois et comme ce eleminatoire je me di que ce mort quen pensez vous!!!!

Rien de mort, pour l'instant.
Tout dépend si les autres candidats ont eux aussi dépassés les 56 km/h, tu es peut-être la meilleure du lot ?
Il faut attendre pour le savoir. ;) 
  • lotito a édité ce message

Bien sûr que rien n'est mort, mais même la meilleure du lot, si elle a raté son examen, ne sera pas repêchée. Je croise également les doigts ;) 

Il est vrai que les résultats sont donnés par courrier maintenant (les inspecteurs en avaient marre de se faire démolir :lol: )

Merci cest gentil de me remonter le morale mes manoeuvres nickel, mes deux questions nickel trop facile mais je me di que cest mort a cause de ma vitesse car la fille de auto ecole ma di que cest eliminatoire je suis trop degouter

J'avais pressenti cette question ingénue qui était remplie de naïveté et d'innocence, mais qui méritait un post supplémentaire. :lol: 

En espérant que ladidy ait réussie son permis de conduire.
Ce sera un arrosage au Champagne (bouteille à mettre en image). ;) 

j'ai passé mon permis mais j'ai fait 1 grande faute , j'ai pas vu un stop et le moniteur au dernier moment me la di a l'oral je me suis bien arreter de moi mème sans que le moniteur touche au pédale et je pense que j'ai eu une allure trop lente , pour moi c'est mort , quand pensez vous ?????