Fabrication de coque pour iPhone Tags : iPhone Galaxy Samsung Entreprise Dernière réponse : 17 Février 2013 08:32 dans Espace Entreprises Partagez gregd7 28 Janvier 2013 12:54:51 Bonjour, Je cherche a créer des coques bi-matière pour iPhone puis pour Samsung Galaxy. Je cherche une entreprise qui pourrait me fabriquer ces produits, afin de connaître le coût des coques, des moules et les séries de lancement mini. Merci d'avance Autres pages sur : fabrication coque iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gregd7 Lassé par la pub ? Créez un compte zzc1988 11 Février 2013 23:10:49 bonjour vous être particulier ou professionnel ?Je peux vous recommander quelques entreprise chinoise qui fabriquent les coques.n'importe quel style. pour plus information vous pouvez me contacter par émail zzctime12@hotmail.com | Alerter Répondre à zzc1988 Axs2phone 17 Février 2013 08:32:33 Bonjour, Je peux vous fabriquer vos coques. Quantité de 1 à plus. Je fournis plusieurs boutiques en France et 1 en Italie. Marc Axs2phone Je peux aussi vous fournir le matériel pour vous lancer et lancer une production vous même. Axs2phone a édité ce message 17 Février 2013 08:34:13 | Alerter Répondre à Axs2phone Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>Fabrication de coque pour iPhone> Contenus similaires : ForumFabrication de coque pour iPhone Forumje recherche un fournisseur d'accessoire iphone(dalle,lcd bumper coque)francais ou de préférence asiatique (chine ou honkong) ForumVDS coques pour Iphone Voir plus
gregd7 28 Janvier 2013 12:54:51 Bonjour, Je cherche a créer des coques bi-matière pour iPhone puis pour Samsung Galaxy. Je cherche une entreprise qui pourrait me fabriquer ces produits, afin de connaître le coût des coques, des moules et les séries de lancement mini. Merci d'avance Autres pages sur : fabrication coque iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gregd7
zzc1988 11 Février 2013 23:10:49 bonjour vous être particulier ou professionnel ?Je peux vous recommander quelques entreprise chinoise qui fabriquent les coques.n'importe quel style. pour plus information vous pouvez me contacter par émail zzctime12@hotmail.com | Alerter Répondre à zzc1988
Axs2phone 17 Février 2013 08:32:33 Bonjour, Je peux vous fabriquer vos coques. Quantité de 1 à plus. Je fournis plusieurs boutiques en France et 1 en Italie. Marc Axs2phone Je peux aussi vous fournir le matériel pour vous lancer et lancer une production vous même. Axs2phone a édité ce message 17 Février 2013 08:34:13 | Alerter Répondre à Axs2phone