Votre question

Echange pc fixe gamer contre ordinateur portable gamer !

Tags :
  • PC
  • Ordinateurs portables
  • Petite annonce
Dernière réponse : dans Vos annonces
29 Mars 2015 11:21:15

Bonjour à tous,

Cela fait deux ans que j'ai un pc fixe "gamer" que j'ai améliorer depuis. Mais cela me prend trop de place et je voudrais passer à un ordinateur portable "gamer" là aussi !
Voilà la config :
ASROCK Z77 PRO-4
INTEL CORE I3-3220 3,3GHZ
GIGABYTE GTX 760 2GB OC
2x4go Kingston HyperX (blue and black)
2x disque dur 500go + SSD corsair gs128go
1 carte réseau TP-LINK
1 lecteur de disque
Boitier NZXT Phantom 410 gris
Alimentation Fatality 550W

J'échange cette config avec mon écran qui est un SAMSUNG S23C350H 23,6P que j'ai payer 170€.

Le tout vaux selon moi 700-800€, donc je voudrais l'échanger contre un portable équivalent !
Si vous voulez des photos envoyez moi un MP!
Merci!

Autres pages sur : echange fixe gamer contre ordinateur portable gamer

29 Mars 2015 13:18:19

Bonjour,

Un pc fixe reste plus puissant qu'un pc portable. Tu est sur de ton choix ?
m
0
l
29 Mars 2015 13:26:00

steelheart a dit :
Bonjour,

Un pc fixe reste plus puissant qu'un pc portable. Tu est sur de ton choix ?

J'en sais vraiment rien, parce que je vais tout les week-end chez mon père et donc pour trimbaler mon pc de 15k c'est un peu dur :/  Et je joue principalement à CS:GO, Payday 2 ou encore League Of Legends, donc j'ai pas besoin d'un pc surpuissant !
Mais j'hésite vraiment, je veux voir des propositions pour voir si cela vaut le coup !
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2015 20:08:55

Bonjour j'ai un pc portable gamer contre juste ta tour si sa te dis contacte moi sur *******@hotmail.fr

Edit modération : pour votre propre sécurité, ne diffusez jamais de données personnelles en clair sur un forum public. Pour les échanges, il y a les MP
m
0
l
8 Juillet 2015 13:09:33

Bonjour,

+1 avec Steelheart.
Un fixe est toujours plus puissant qu'un portable.
Si tu cherche de la portabilité je te conseille de changer de boitier pour en prendre un plus petit et fait pour le transport, style boitier LAN.
Après tu te déplace ton clavier, ta souris, ton tapis et ton casque dans ton sac.
Achète toi un bon écran pour l'endroit où tu passes le plus de temps et branche toi sur ce que tu trouve ailleurs.

Aussi je n'ai pas compris l'histoire des 15K? Tu parles de poids?
Au pire si tu trouve que ta tour est lourde ça ne te ferras pas de mal de la porter de temps en temps. :D 
m
0
l