Votre question

Surprise : les CPU AMD Phenom II soudainement incompatibles avec Destiny 2

Tags :
  • AMD
  • Jeux vidéo
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
26 Octobre 2017 10:04:09

Autres pages sur : surprise cpu amd phenom soudainement incompatibles destiny

26 Octobre 2017 11:26:54

La communauté est furieuse ?? A croire que toute la communauté tourne sur phénom II. D'ailleurs qui tourne sur Phénom II à part les mamies du Cantal ?
m
-2
l
26 Octobre 2017 14:41:38

chermositto a dit :
La communauté est furieuse ?? A croire que toute la communauté tourne sur phénom II. D'ailleurs qui tourne sur Phénom II à part les mamies du Cantal ?

Moi! Un PhII X4 955 à 4.2Ghz, ça marche toujours très bien, surtout en chauffage pour l'hiver :-D. Et je ne suis pas une mamie du Cantal, mais presque un papy de la région parisienne.
m
1
l
Contenus similaires
26 Octobre 2017 15:26:34

chermositto a dit :

Même si sur le fond je trouve la chose "normale" (comme tu le dis, c'est un processeur qui commence vraiment à dater et qui n'est plus du tout adapté au jeu "récent"), sur la forme j'ajouterais "bah si c'est la communauté qui est furieuse, vu le peu de joueurs qui se sont lancés dans l'aventure!" :D 
m
0
l
26 Octobre 2017 16:37:40

Ceci dit, si on regarde les stats de Steam (j'ai que ça sous la main), 5% des CPU utilisés n'ont pas le jeu d'instructions SSSE3. Si c'est vraiment la prise en charge de ces quelques instructions qui pose problème, ça fait quand même pas mal de CPU (Phenom et autres) - et donc de joueurs - mis de côté, non ?
m
0
l
a b À AMD
26 Octobre 2017 16:44:29

Yannick G a dit :
Ceci dit, si on regarde les stats de Steam (j'ai que ça sous la main), 5% des CPU utilisés n'ont pas le jeu d'instructions SSSE3. Si c'est vraiment la prise en charge de ces quelques instructions qui pose problème, ça fait quand même pas mal de CPU (Phenom et autres) - et donc de joueurs - mis de côté, non ?

Ouais, enfin SSE3, ca date quand même de 2004, on parles pas non plus du tout dernier jeu d'instructions a la mode. Même la dernière version de SSE, SSE4.a c'est de quoi ? 2008 ?

Donc des joueurs avec des PC capables de faire tourner les derniers jeux a la mode ne devraient pas franchement être handicapés, je doute que beaucoup de joueurs tournent avec des PC de plus de 8 ans pour les jeux du moment

Perso j'ai un vieux PC qui ne doit pas avoir les instructions SSE3, qui rentre dans les stats steam, mais je m'en servais pour jouer a Age of Empires 3, Half life 2, KOTOR 1 et 2... pas des jeux récents.
m
-1
l
26 Octobre 2017 16:55:46

Haldriel a dit :
Yannick G a dit :

Ouais, enfin SSE3, ca date quand même de 2004, on parles pas non plus du tout dernier jeu d'instructions a la mode. Même la dernière version de SSE, SSE4.a c'est de quoi ? 2008 ?

Donc des joueurs avec des PC capables de faire tourner les derniers jeux a la mode ne devraient pas franchement être handicapés, je doute que beaucoup de joueurs tournent avec des PC de plus de 8 ans pour les jeux du moment

Perso j'ai un vieux PC qui ne doit pas avoir les instructions SSE3, qui rentre dans les stats steam, mais je m'en servais pour jouer a Age of Empires 3, Half life 2, KOTOR 1 et 2... pas des jeux récents.

SSSE3, pas SSE3.
m
1
l
27 Octobre 2017 10:06:00

moi perso j'ai un phenom ii x6 1090t qui fait tourner tous les jeux en ultra avec une gtx 1060 6go je ne suis pas decu de mon cpu , j'ai un pote qui a un am3+ 8320 et j'arrive a avoirs des perf aussi bien que lui (ça l’énerve :D )il lag des fois sur falout4 pas moi .
m
0
l