Votre question

[Promo] L'Asus FX552VE-DM380T + casque + 3 jeux à 699,99 €

Tags :
  • Mobilité
  • Ordinateurs portables
  • Asus
  • Bons plans
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Anonyme
10 Janvier 2018 17:30:10

Cdiscount propose actuellement l'ordinateur portable Asus FX552VE-DM380T, accompagné d'un casque audio et des jeux Assassin's Creed Black Flag, Call Of Duty Modern Warfare 3 et South Park Le Baton De La Vérité, pour seulement 699,99 €.

[Promo] L'Asus FX552VE-DM380T + casque + 3 jeux à 699,99 € : Lire la suite

Autres pages sur : promo asus fx552ve dm380t casque jeux 699

11 Janvier 2018 18:15:41

Pour le prix il ne faut pas trop se plaindre mais ce n'est pas un PC gamer avec Une 1050.
m
0
l
15 Janvier 2018 10:08:03

Bonjour, j'ai opté pour cette offre afin de remplacer mon ancien PC et je n'arrive pas à comprendre une chose : il y a 6 go de RAM (pour... le PC ?) d'un côté et 2 go de l'autre (pour la carte graphique visiblement). Bon, ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il faut booster pour jouer par exemple à Fallout 4, les 6go ou les 2go. Et je suis incapable de trouver de la RAM pour ce modèle sur internet...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !
m
0
l
15 Janvier 2018 17:18:10

erige a dit :
Bonjour, j'ai opté pour cette offre afin de remplacer mon ancien PC et je n'arrive pas à comprendre une chose : il y a 6 go de RAM (pour... le PC ?) d'un côté et 2 go de l'autre (pour la carte graphique visiblement). Bon, ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il faut booster pour jouer par exemple à Fallout 4, les 6go ou les 2go. Et je suis incapable de trouver de la RAM pour ce modèle sur internet...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !

Pour jouer il ne faut pas prendre un PC portable mais un fixe.
De plus il faut privilégier la vram (carte graphique).
Les jeux actuels sont très gourmands en vram.

Il vaut mieux avoir un PC fixe avec 8 Go de ram minimum (sous windows 10) et une carte graphique GTX 1060 avec 4/6/8 Go de vram.
2Go de vram ne sert plus à rien actuellement car la carte graphique ne pourra pas faire tourner les jeux récent qui en demandent beaucoup plus.

m
0
l
15 Janvier 2018 18:38:50

Merci mais ça ne répond pas à ma question.
J'ai déjà acheté cet ordinateur, je ne suis pas riche et c'est le maximum (vraiment le maximum) que je puisse mettre aujourd'hui, de plus je bouge beaucoup et un fixe ne me sert pas. Ce que je veux savoir c'est quelle ram ajouter dans ce PC pour être tranquille avec Fallout 4 uniquement (oui, c'est le seul jeu que je cible, je ne suis pas joueur hormis pour cette franchise, si je change de PC c'est uniquement pour profiter de ce nouvel opus), un ajout aux 6 go (je ne sais pas à quoi ils correspondent) ou aux 2 go (de la carte graphique) et si on peut me dire à quel point ce sera difficile pour un néophite de bidouiller, j'en serais d'autant plus enchanté.
m
0
l
15 Janvier 2018 18:44:41

Donc, d'après vous (si je comprends bien), il faut ajouter de la "vram" aux 2 go de la carte graphique. D'accord, quel modèle correspond à ce PC, et est-ce difficile de le faire soi-même ?
m
0
l
15 Janvier 2018 19:59:28

erige a dit :
Merci mais ça ne répond pas à ma question.
J'ai déjà acheté cet ordinateur, je ne suis pas riche et c'est le maximum (vraiment le maximum) que je puisse mettre aujourd'hui, de plus je bouge beaucoup et un fixe ne me sert pas. Ce que je veux savoir c'est quelle ram ajouter dans ce PC pour être tranquille avec Fallout 4 uniquement (oui, c'est le seul jeu que je cible, je ne suis pas joueur hormis pour cette franchise, si je change de PC c'est uniquement pour profiter de ce nouvel opus), un ajout aux 6 go (je ne sais pas à quoi ils correspondent) ou aux 2 go (de la carte graphique) et si on peut me dire à quel point ce sera difficile pour un néophite de bidouiller, j'en serais d'autant plus enchanté.

Sur un PC portable on peut juste rajouter de la ram et non la vram de la carte graphique.
Tu as 6 Go de ram pas la peine d'en rajouter plus.
m
0
l
15 Janvier 2018 20:10:26

Ah mince...
Ca veut dire que je suis bloqué avec 2 go de ram de carte graphique. Ca suffira pour le jeu dont je parle (même en descendant un peu la qualité) ou il faut absolument que j'annule l'achat ?
m
0
l
15 Janvier 2018 20:12:28

erige a dit :
Ah mince...
Ça veut dire que je suis bloqué avec 2 go de ram de carte graphique. Ca suffira pour le jeu dont je parle (même en descendant un peu la qualité) ou il faut absolument que j'annule l'achat ?

Ça veut effectivement dire que tu est bloqué avec la vram de la carte graphique.

Personne ne peut en rajouter.

C'est bien pour ça qu'il faut toujours se renseigner sur la machine avant de faire l'achat.
4 Go de vram aurait été bien mais la 2 Go tu ne va pas aller loin avec.

Ce n'est pas un petit peu que tu va baisser la qualité vu que la 1050 est une bas de gamme.

m
0
l
15 Janvier 2018 20:15:05

Et merci pour toutes vos réponses, même si je vous trouve un peu radical (ce que je conçois, vous savez de quoi vous parlez et il est clair, je suis sans le sou mais pas idiot, qu'avec quelques centaines d'euros de plus j'aurais un matériel adéquat) je suis content que vous preniez le temps de m'aider.
m
0
l