Votre question

Cryptomonnaies : 170 milliards de dollars perdus en 3 jours, des problèmes en Asie

Tags :
  • Bitcoins
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
11 Janvier 2018 17:58:05

Autres pages sur : cryptomonnaies 170 milliards dollars perdus jours problemes asie

11 Janvier 2018 20:16:03

Insupportable toutes ces conneries, j'espère que ça se cassera la gueule rapidement et que certains s'endetteront sur 5 générations, ça les soignera...
m
0
l
12 Janvier 2018 03:36:41

La Corée du sud ne veux pas interdire mais réguler les échanges de cryptomonnaies, ce qui est très très différent. Quand aux réacs qui n'aiment pas cette chose incompréhensible qu'est la technologie blockchain, je suppose que si vous aviez été là à l'arrivée de la monnaie papier vous auriez pleurer sur l'or.
m
0
l
12 Janvier 2018 07:31:04

ca reste quand meme debile..... faire de la pseudo richesse, basés sur.... de la consommation d'energie.... si CA c pas completement con...... ya plus rien a rattraper...

"pour gagner de largents, acheter des chaudieres et brulez du fioul!!! " serieux.......
m
0
l
12 Janvier 2018 08:23:20

@TRGNN Les "réacs" ont peut-être une bonne opinion de la blockchain, ce qui n'a absolument rien à voir avec cette utilisation particulière que sont les cryptomonnaies spéculatives... Enfin, c'est mon opinion de vieux con! :-D
m
0
l
12 Janvier 2018 09:02:48

Ya déjà eu des crash comme cela et ces fichues CM sont reparties de plus belle.
m
0
l
12 Janvier 2018 14:33:47

"Depuis le 8 janvier dernier, la capitalisation de toutes les crypto-monnaies confondues est passée de plus de 800 milliards de dollars à 630 milliards de dollars, avec une baisse vertigineuse de 100 milliards de dollars rien qu’aujourd’hui."

N'importe quoi ...

Il n'y a pas eu de baisse, c'est juste que le site "coinmarketcap.com" a arrêté de prendre en compte la valeurs des cryptos sur les échangeurs sud coréen. Ils ne sont plus utilisés pour faire la moyenne des prix car chez eux les crypto valent beaucoup plus cher et il est impossible pour un occidental de créer un compte dessus.
m
0
l
12 Janvier 2018 18:53:04

@JEDIIFOUS :
As-tu un lien pour préciser cette info (que je ne remets pas en doute, je souhaite lire l'article lié)

Sinon, vu qu'on parle de spéculation à outrance, je sens qu'on va se marrer et que ceux qui ont eu l'idée de spéculer et ramasser leurs billes avant un effondrement vont rigoler en regardant les autres boire la tasse à leur place.
m
0
l
12 Janvier 2018 19:58:46

@trgnn: c'est toi visiblement qui n'a rien compris à la "technologie" blockchain. les cryptos monnaies comme le bitcoin ne sont basées sur absolument rien de réel et leur valeur est purement spéculative. en plus du fait que leur principe est totalement débile il est évident et inévitable qu'un jour ou l'autre ça ne vaudra absolument plus rien. même nabila s'y met, c'est quand même un signe!
m
0
l
12 Janvier 2018 20:08:21

magellan a dit :
@JEDIIFOUS :
As-tu un lien pour préciser cette info (que je ne remets pas en doute, je souhaite lire l'article lié)

Sinon, vu qu'on parle de spéculation à outrance, je sens qu'on va se marrer et que ceux qui ont eu l'idée de spéculer et ramasser leurs billes avant un effondrement vont rigoler en regardant les autres boire la tasse à leur place.

Tu peux trouver plus d'informations sur ce lien "https://www.crypto-france.com/coinmarketcap-decide-de-n...'

m
0
l
12 Janvier 2018 20:35:37

@TATAWIN33

en fait, je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour estimer que leur principe est "débile".

Pourrais nous expliquer ?

Actuellement beaucoup de crypto sont déjà utilisé pour mettre en place des services qui sont impossible sans elle ( exemple avec le ripple utilisé par plusieurs banques depuis des années)

et de plus beaucoup de ces crypto ne sont pas des monnaies.
Exemple :

STOTJ qui est utilisé pour faire de l'hébergement de fichier décentralisé - actuellement utilisé par Filezilla
Ethereum qui permet la création de smart contrat - utilisé par IBM et microsoft ( cloud azur), sans compter les entreprises qui migre leur solution sur la block chain Ether pour proposer des services novateurs.
etc ...

Que tu ne comprenne pas le principe de ces crypto et de leur blockchain, je peux comprendre. Par contre déblatérer des arguments sans aucun fond juste par paresse intellectuelle de faire des recherches pour s'informer et essayer d’appréhender le sujet , je comprend beaucoup moins.
m
0
l
12 Janvier 2018 22:45:40

jediifous a dit :
@TATAWIN33

en fait, je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour estimer que leur principe est "débile".

Pourrais nous expliquer ?

Actuellement beaucoup de crypto sont déjà utilisé pour mettre en place des services qui sont impossible sans elle ( exemple avec le ripple utilisé par plusieurs banques depuis des années)

et de plus beaucoup de ces crypto ne sont pas des monnaies.
Exemple :

STOTJ qui est utilisé pour faire de l'hébergement de fichier décentralisé - actuellement utilisé par Filezilla
Ethereum qui permet la création de smart contrat - utilisé par IBM et microsoft ( cloud azur), sans compter les entreprises qui migre leur solution sur la block chain Ether pour proposer des services novateurs.
etc ...

Que tu ne comprenne pas le principe de ces crypto et de leur blockchain, je peux comprendre. Par contre déblatérer des arguments sans aucun fond juste par paresse intellectuelle de faire des recherches pour s'informer et essayer d’appréhender le sujet , je comprend beaucoup moins.

Et par pur intérêt rhétorique: constater que nombre de pays et commerces cessent la cryptomonnaie A CAUSE de sa volatilité et sa trop forte valeur spéculative, c'est moi ou est-ce une vue de l'esprit?
m
0
l
13 Janvier 2018 07:36:22

Investir dans la crypto monnaie c'est pour moi réservée à des personnes expertes comme les traders matheux aux nerfs d'acier ou aux joueurs de poker pro qui ont aussi des compétences intellectuelles exceptionnelles, sinon pour les autres la C.M. c'est comme jouer au Loto mais en en plus risqué où 100% des perdants on tenté leur chance.
m
0
l