Votre question

Estimation vente Pc portable gamer

Tags :
  • Go
  • Petite annonce
Dernière réponse : dans Vos annonces
10 Mars 2018 02:42:44

Bonjour,

Souhaitant vendre mon pc acheté il y a presque 2 ans, j'aimerais le vendre pour prendre un Xiaomi orienté bureautique n'ayant plus le temps pour jouer.

Combien pensez-vous que mon modèle vaut actuellement? Sachant qu'il tourne encore parfaitement.

Modèle : ASUS ROG G702VT-GC006T - 17.3" Core i7 - 2.6 Ghz - RAM 8 Go - DD 1128 Go - GTX970M - SSD 128 Go

Merci d'avance!

Autres pages sur : estimation vente portable gamer

10 Mars 2018 15:57:19

Yo,
970M on est juste au dessus d'une 1050ti (mobile) en terme de perf. Les modèles avec i7 + 1050ti neuf commence aux alentours de 900€. Je retranche une partie comme le matos a déjà 2 ans.
Je pense que 700€ serait bien comme prix pour ce type de matériel.
Attention Xiaomi tu as aucun SAV, faut bien en avoir conscience et windows en chinois donc faudra racheter une licence (compter 5 à 20€).
Cdt
m
0
l
12 Mars 2018 00:39:44

Basturbe a dit :
Yo,
970M on est juste au dessus d'une 1050ti (mobile) en terme de perf. Les modèles avec i7 + 1050ti neuf commence aux alentours de 900€. Je retranche une partie comme le matos a déjà 2 ans.
Je pense que 700€ serait bien comme prix pour ce type de matériel.
Attention Xiaomi tu as aucun SAV, faut bien en avoir conscience et windows en chinois donc faudra racheter une licence (compter 5 à 20€).
Cdt

Ha ouais seulement 700 pour un pc qui en vaut encore plus de 1000 en neuf ? Je m'attendais à plus !

Pour les xiaomi oui je suis au courant, j'en ai fais acheté un à ma copine, le changement du windows chinois vers fr est simple et gratuit au final, donc c'est pas derengeant.
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2018 11:34:51

Voilà le pc coûtait sans doute 1300/1400€ en neuf, comme tu l'as indiqué avec la sortie de nouveaux modèles on sera doute plus sur du 1000€ neuf désormais. Mais après faut aussi prendre en compte que le pc n'est pas neuf et qu'il a été utilisé pendant deux ans donc usure du matos et fin de la garantie.
Il faut donc ajouter une décote non pas au prix d'origine mais à la valeur actuelle de ce modèle si il était neuf. Je pense que c'est ce dernier point que les gens ont du mal à avaler.

Ca reste une estimation à titre indicatif libre à toi de la suivre ou pas. Le marché de l'occasion est loin d'être un marché "parfait" donc il est toujours possible que quelqu'un achète un produit plus cher que ça valeur réelle.

Cdt
m
0
l
il y a 1 minute

En soi le PC est encore garanti jusqu'à fin septembre, en disant 2 an j'ai été un peu trop large, cela fait presque 1 an et demi que je l'ai, avec une utilisation sur 6 mois sur des jeux pas tellement gourmands.

En prenant en compte l'état encore propre et sans soucis particuliers, je pense pousser autour de 900 / 850€.

Quels sites sont les plus adaptés à la vente de PC ? J'imagine Ebay, Leboncoin etc..?

Merci en tout cas!
m
0
l