Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Awarax ~ Hebergeur web

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Nous vous proposons un service professionnel à des prix défiant toute concurrence ! Je vais vous présenter très brièvement le site...

Awarax.com, c'est quoi ?

Awarax.com vous propose des offres d'hébergement mutualisé de qualité et avec des caractéristiques défiant toute concurrence.
Nous proposons également des offres de serveurs dédiés et vps!
Faites confiance à un hébergeur ayant déjà plus de 200 clients !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au lien suivant http://www.awarax.com/support.php

Une gestion simplifiée

La gestion de votre espace client et de vos sites sont facilitées avec une interface de gestion simple. Vous avez accès à l'ensemble des indicateurs depuis la première page de votre espace.

Nos performances

Nos serveurs sont à la fois puissants et adaptés à vos besoins et vous profitez pleinement de nos services avec notre bande passante de 1 Gbps.

Une réelle écoute

Vous bénéficié de notre expérience et de notre savoir-faire depuis 2009. Nous sommes à votre écoute et nous établissons un lien privilégié avec vous. Grâce à notre système de ticket, un technicien s'occupera personnellement de votre problème

Pourquoi nous faire confiance?

Modes de paiement très adaptés (allopass disponible dans les jours à venir)
Assistance technique personnalisée
Rapidité sur la création de l'hébergement
Respect des engagements

Je vous laisse découvrir notre site : Awarax.com

Autres pages sur : awarax hebergeur web

Lassé par la pub ? Créez un compte

facil a dit :
Des fautes en pagailles, et un lien qui ne marche pas... Effectivement ça fait très pro

Le lien a compter le "!" qui se trouve en fin de phrase sinon le site est fonctionnel, puis les fautes j'était un peu fatiguer et presser :) 

boub popsyteam a dit :
Aucun VPS sous linux ???????????????????????????????????????????????????

Et c'est quoi ces illustrations avec des Macs ? (j'ai rien contre apple, mais ça n'a aucun rapport avec l'activité présentée)

Si nous avons des vps sous linux, ensuite les illustrations avec des macs sont juste des images pour donner un charme au site tout simplement.

Awarax a dit :
Si nous avons des vps sous linux, ensuite les illustrations avec des macs sont juste des images pour donner un charme au site tout simplement.

Faudrait le marquer alors (pour les VPS) on ne trouve que les offres sous windows.

Pourles macs je ne vois pas ce que ça donne comme charme, ça ne correspond juste pas à votre offre du tout.

+ les fautes sur le site et les mêmes fautes dans les "Avis des clients" me font penser à de faux avis directement. :/ 

+ je ne trouve pas vos coordonnées physique et votre SIRET, ce qui est obligatoire pour une société par chez nous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :