Etudiant chinois cherche partenaire francais pour l'import
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour à tous
Je suis un chinois en train de faire mes études Master à Rennes1 ,je suis en train de développer idée pour affaire import export.Je voudrais chercher partenaire francais.Je pourrais également vous aider d'importer des produits de la Chine.
http://www.magic-journey.com/import-chine-service.html
Si ca vous interesse ,n'hesitez pas de me contacter au wubinlj@yahoo.com
Je suis un chinois en train de faire mes études Master à Rennes1 ,je suis en train de développer idée pour affaire import export.Je voudrais chercher partenaire francais.Je pourrais également vous aider d'importer des produits de la Chine.
Autres pages sur : etudiant chinois cherche partenaire francais import
Lassé par la pub ? Créez un compte
je n'ai rien contre ceux qui veulent faire des affaires avec la Chine, au contraire, j'ai donné dans de nombreux sujets des pistes réelles et sérieuses pour le faire.
Par contre, j'en ai beaucoup contre la nuée de fournisseurs / Exportateurs bidons qui nous balancent leur MSN et leur site web moisi, voilà tout.
Sans la Chine je ne travaillerais pas. Avec des contacts bidons, j'aurais coulé mes affaires et les emplois qui en découlent.
Par contre, j'en ai beaucoup contre la nuée de fournisseurs / Exportateurs bidons qui nous balancent leur MSN et leur site web moisi, voilà tout.
Sans la Chine je ne travaillerais pas. Avec des contacts bidons, j'aurais coulé mes affaires et les emplois qui en découlent.
bonjour
Jai vue votre annonce et je suis interessé je suis un étudiant en fin de formation au burkina faso. jai fait du commerce pour financer mes etudes. Je veux un partenaire international pour développer mon commerce pour faire face à la concurence. Voici mes coordonnés.
mail: pascalosaw@yahoo.fr
tel :+22650479551
Jai vue votre annonce et je suis interessé je suis un étudiant en fin de formation au burkina faso. jai fait du commerce pour financer mes etudes. Je veux un partenaire international pour développer mon commerce pour faire face à la concurence. Voici mes coordonnés.
mail: pascalosaw@yahoo.fr
tel :+22650479551
bonjour a tous je m appelle raul je suis un jeune camerounais de 29ans agent commercial je cherche des p[artenaires d affairesavecqui on peut debuter ensemble un buinesse de vente des produits de seconde main tel que les ordinateurs les voitures les refrigerateurs les televiseurs bref tout j ai le local et aussi je mi connais car j ai eu a fairedeja venir un conteneur depius l;a holande mon adresse email djmixraul@yahoo.com telephone+23775025635
binlj a dit :
Bonjour à tousJe suis un chinois en train de faire mes études Master à Rennes1 ,je suis en train de développer idée pour affaire import export.Je voudrais chercher partenaire francais.Je pourrais également vous aider d'importer des produits de la Chine.
slt jai un amis que cela pourai interes,je v luis en parl et j v fai signe maxiboucan.msk-multiservice@hotmail.fr
maxiboucan a dit :
slt jai un amis que cela pourai interes,je v luis en parl et j v fai signe maxiboucan.msk-multiservice@hotmail.frMort de rire, il a dit un partenaire français, s'il lit votre message, ce n'est pas sûr qu'il comprenne quelque chose
PS : ceci dit, ce n'est pas sûr qu'il le lise, le message a 2 ans ...
Bonjour,
En tant qu'étudiante Chinoise en Master 2 Affaires Internationales à Université Bordeaux IV, Je recherche un stage de fin d’études conventionné de 4 à 9 mois à compter d’avril 2010. Cela fait 2 ans et demi que je suis en France.
Je poste ici à tout hasard car j'ai beaucoup de mal a trouvé quelque chose. Je recherche des entreprises intéressées ou simplement des conseils pour trouver mon stage. Il me faut juste un stage dans une entreprise en relation avec la Chine ou je pourrais pratiquer les techniques concernant :
Les opérations d'Import/Export (Incoterms, d'autres documents administratifs, etc.), les moyens de paiements (crédits documentaires, affacturage, etc.), l'organisation de la logistique internationale, l'intelligence économique, la veille stratégique, les stratégies d'implantation, la gestion des flux de financement, et le droit fiscal et des affaires.
J’ai également une qualité de trilingue en chinois/anglais/français
Anglais : TOEIC 860/990 ; Bachelor’s degree (équivalent BAC+4)
Français : DALF C2 79/100)
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me fournir.
Bien cordialement,
Jiali
En tant qu'étudiante Chinoise en Master 2 Affaires Internationales à Université Bordeaux IV, Je recherche un stage de fin d’études conventionné de 4 à 9 mois à compter d’avril 2010. Cela fait 2 ans et demi que je suis en France.
Je poste ici à tout hasard car j'ai beaucoup de mal a trouvé quelque chose. Je recherche des entreprises intéressées ou simplement des conseils pour trouver mon stage. Il me faut juste un stage dans une entreprise en relation avec la Chine ou je pourrais pratiquer les techniques concernant :
Les opérations d'Import/Export (Incoterms, d'autres documents administratifs, etc.), les moyens de paiements (crédits documentaires, affacturage, etc.), l'organisation de la logistique internationale, l'intelligence économique, la veille stratégique, les stratégies d'implantation, la gestion des flux de financement, et le droit fiscal et des affaires.
J’ai également une qualité de trilingue en chinois/anglais/français
Anglais : TOEIC 860/990 ; Bachelor’s degree (équivalent BAC+4)
Français : DALF C2 79/100)
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me fournir.
Bien cordialement,
Jiali
Mademoiselle,
Nous sommes une société française propriétaire d'une exploitation forestièreet exportateur de bois,
nous avons déjà une petite unité de scierie en chine.
Nous recherchons des commerc iaus capable de représenter notre société en chine, et de développer nos ventes de bois en grumes
auprés des importateurs ,scieries et fabricants de meubles et parquets.
Nouis importons du chêne, hêtre et frêne, suivant différentes périodes de l'année.
Si vous êtes interressés contacter: philanedtl@hotmail.fr
Cordialement
philippe
0033(0)3 44 45 82 70
0033(0)6 64 91 09 70
Mademoiselle,
Nous sommes une société française propriétaire d'une exploitation forestière et exportateur de bois,
nous avons déjà une petite scierie en chine.
Nous recherchons des commerciaux capables de représenter notre société française et chinoise sur le territoire chinois, et de développer nos ventes de bois en grumes, ainsi que des planches.
auprés des importateurs ,scieries et fabricants de meubles et parquets.
Nous importons des grumes de chêne, hêtre et frêne, suivant différentes périodes de l'année.
Si vous êtes interressés contacter: philanedtl@hotmail.fr
Cordialement
philippe
Bonjour,
Je suis actuellement en Chine et je cherche un associé pour importer du materiel electroménager en Colombie (Bogota) j’ai beaucoups de contact en Colombie et il y’a un gros marché. Pour commencer je propose un essaie avec un faible investissement.
Pour plus d’information veuillez me contacter : hadjadjyann@gmail.com
Je suis actuellement en Chine et je cherche un associé pour importer du materiel electroménager en Colombie (Bogota) j’ai beaucoups de contact en Colombie et il y’a un gros marché. Pour commencer je propose un essaie avec un faible investissement.
Pour plus d’information veuillez me contacter : hadjadjyann@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :