Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creation d'une entreprise d'importation de materiel informatique

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

bonjour a tous
je suis un jeune africain recherchant des partenaires pour la mise sur pieds d'une entreprise d' importation de materiel informatique.il s'agira pour nous de fournir le marche en ce qui concerne toutes les innovations technologiques.je vous assure que l'afrique demeure un terrain encore vierge en terme d'opportunites d'affaire surtout dans le domaine informatique.je suis pret aussi pour ceux qui le desirent a fournir des etudes portant sur le secteur ,son evolution,ses besoins actuels et evidemment les profit qui se font actuellement.je souhaite travailler avec des jeunes dynamique(la reussite ne reside pas dans l'age mais dans la capacite et l'endurance a toute epreuve)et meme des mecenes desireux de financer des projets porteurs.merci.dally_israel@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je suis un jeune informaticien télécommunication et je suis depuis à la recherche de personnes dynamiques comme vous .je viens de mettre sur pied mon propre cabinet ou je fait aussi le commerce de matériels informatique que je me procure au port autonome de Lomé.en ce qui concerne le marché ici ça coule et je trouve que si j'avais un pe les moyens ça marchera.
c'est pour ça que j'aimerais qu'on travail ensemble .

voici mon téléphone
+2289916302
aristide
Lassé par la pub ? Créez un compte