Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idées thèmes projets fin d'etude (Site Web)

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Salut tout le monde

Bon voilà je suis en license professionel cette année, et d'ici 3 mois je dois réaliser un projet de fin d'étude c'est à dire la création d'un site web dynamique. Mais le probleme c'est que je n'arrive toujours pas à trouver un thème qui m'intéresse, j'ai beau chercher sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose

Je me demandais si vous pouviez me fournir quelques thèmes(sujet) pour mon site web ou je choisirais celle qui me conviendras le plus et suivre sa piste ou je pourrais m'approfondir

Tout aide ou n'importe quel suggestion serais la bienvenue. Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai pas compris :sweat:  quand tu dis boite tu veux dire quoi par là :whistle:  soit un peu plus clair s'il te plait :hello: 

Quelqu'un pourrait-il me suggerer quelques themes de projets n'importe quel suggestion serait la bienvenue :) 
miaou1234@guest

focon54 a dit :
j'ai pas compris :sweat:  quand tu dis boite tu veux dire quoi par là :whistle:  soit un peu plus clair s'il te plait :hello: 

Quelqu'un pourrait-il me suggerer quelques themes de projets n'importe quel suggestion serait la bienvenue :) 

Un club, un bar !!!! C'est pourtant pas compliquer. Tu fais la promo d'un bar et tu récolte de l'argent.
En tk Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :