Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création d'entreprise de nettoyage

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Bonsoir à tous,

J’envisage de créer une entreprise de nettoyage, comme tous les créateurs qui débutent se posent pleines de questions, et moi, j’en suis là.

Alors je viens vers vous pour trouver les réponses à mes questions si vous le voulez bien.

1ere question : étant salarié dans une boite informatique et je compte le rester pour l’instant, quel type de statut pourrait mieux me correspondre ? eurl, sasu ou ae ?
Si on peut me dire éventuellement avantages et inconvénients de celui qui sera mieux adapte à ma situation actuelle.

2e question : faut-il un diplôme pour ce type d’entreprise ? car les miens c’est dans l’informatique.

3e question : quel secteur le mieux porteur, industriel ou hlm ?

4e question : si parmi vous quelqu’un a déjà une société de nettoyage, j’aimerais bien avoir un retour de son expérience.

C’est bon pour aujourd’hui, mais j’aurais certainement d’autres questions à vous poser ultérieurement.

Merci à vous tous.

Cordialement.

Autres pages sur : creation entreprise nettoyage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je suis également en train de créer mon entreprise de propreté, travaillant depuis de nombreuses années dans ce domaine, je pense pouvoir développer rapidement mon activité. Pour commencer, je réalise mes achats sur le site egiene.com, les prix sont pas mal et les délais rapides. J’achète le nécessaire pour commencer, les produits sols, vitres, les microfibres, les franges, les ouates...

Bonne réussite à tous pour vos projets.

Cordialement.[/quotemsg]

sandra84 a dit :
Bonjour,
je suis également en train de créer mon entreprise de propreté, travaillant depuis de nombreuses années dans ce domaine, je pense pouvoir développer rapidement mon activité. Pour commencer, je réalise mes achats sur le site egiene.com, les prix sont pas mal et les délais rapides. J’achète le nécessaire pour commencer, les produits sols, vitres, les microfibres, les franges, les ouates...

Bonne réussite à tous pour vos projets.

Cordialement.
[/quotemsg]

Bonsoir,
je souhaite créer une société de nettoyage, pouvez vous me laisser vos coordonnées que je suis puisse vous appeler, j'aurais beaucoup de renseignements à vous demander, voici mon adresse mail :
dior-2@hotmail.fr

Bonjour,

Vous êtes salarié vous pouvez donc utiliser votre DIF (droit individuel à la formation*) pour suivre une formation création d'activité, (elle sera financée par l'OPCA de votre employeur), ce qui vous permettra de répondre à toutes vos questions et de finaliser votre projet dans les meilleurs conditions possible.

*chaque année vous cumulez 20h de Dif si vous travaillé à temps plein
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :