Sujet sur la communication en entreprise Dernière réponse : 4 Janvier 2011 20:09 dans Espace Entreprises Anonyme 4 Janvier 2011 19:17:32 Bonjour,j'ai des difficultés dans la redaction de mon exposé qui porte sue "le suivi de l'information au sein d'une entreprise cmmerciale" en vu de mettre sur pied une cellule de communication qui va gerer le systeme qui sera mis en place. merci Autres pages sur : sujet communication entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 4 Janvier 2011 20:09:42 Bonsoir, Oui d'accord on prend note de l'information essentielle que tu nous apportes là Et sinon quelles sont tes difficultés, tes questions ? ... | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>Sujet sur la communication en entreprise> Contenus similaires : Tags : B2B communication
Anonyme 4 Janvier 2011 19:17:32 Bonjour,j'ai des difficultés dans la redaction de mon exposé qui porte sue "le suivi de l'information au sein d'une entreprise cmmerciale" en vu de mettre sur pied une cellule de communication qui va gerer le systeme qui sera mis en place. merci Autres pages sur : sujet communication entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
boub popsyteam 4 Janvier 2011 20:09:42 Bonsoir, Oui d'accord on prend note de l'information essentielle que tu nous apportes là Et sinon quelles sont tes difficultés, tes questions ? ... | Alerter Répondre à boub popsyteam