Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche grossiste ordinateur portable

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

les " gros" ne vendent pas par exemple les portable d'entrée de gamme à 399 € sur le marché , les magasins ( surcouf etc...) les achetent directement chez les marques !
J'ai entendu qu'il y a quand même des grossistes qui arrivent a avoir une petite partie , qui ?

Bah comment dire ... déjà annoncer le eee à 290€ en frontal en disant en meme temps que vous allez faire gagner 75€ sur n'importe quel portable c'est du pur foutage de gueule voilà mon avis clair :o  (alors qu'a ce prix, hors port etc, vous gagnez au max 10€HT DEEE déduite)

(sans parler de l'avoir classé dans "ordinateur haut de gamme" ...)

Bonjour,

Nous sommes importateur des ordinateurs portable Durabook. Ces portables sont principalement destiné aux professionnels de terrain. Ils peuvent résister aux chutes, aux choc, aux températures plus ou moins extrêmes et à l'eau et à l'humidité.

Si vous êtes intéréssé par ce produit, n'hésitez pas à me contacter.

David.

david@alliance-distribution.fr

connect solutions a dit :
je travaille chez connect solutions .si tu ouvre un point connect avec eux .tu marges 75 euros sur nimporte quel PC portable que tu vend.LE site c'est
http://www.pointconnect.fr/ .Dis moi si tu trouve cela interessant

Donc si on n'a pas de point connect, on n'aura pas ce fameux 75 euro de marges ? même s'il y a 200 portables mensuels par derrière ?

Mon nom est Michael Librizzi de la compagnie F&H GROUP INC. Nous sommes une compagnie de distribution de produits informatiques dont le siège social se situe à Los Angeles en Californie et qui possède des bureaux à New York et Buenos Aires.

*** Comme l’EURO est très fort par rapport au dollar Américain, vous détenez un avantage sur le taux de change vous permettant d’obtenir des prix en EURO beaucoup plus bas que nos chez nos compétiteurs Européens. ***

Je fournis déjà plusieurs distributeurs de portables français dans la fourchette que vous désirez (entre $550 et $600 USD avec un EURUSD à 1.5400 entre 358 et 390 EUROS) pour une quantité de 10 unités la commande. Normalement dans cette fourchette de prix, les portables Acer offrent la meilleure qualité/prix.

Tous nos envoies sont effectués de notre entrepôt en Californie et vous serrons livrés via FEDEX ou UPS.

Je demeure à votre disposition pour quelconque questions ou demandes que vous puissiez avoir.

Salutations distinguées

===============================
Michael Librizzi
F&H GROUP INC.
8 West 38th Street, Suite 501
New York, N.Y. 10018

Tel +1(212) 768-2808 ext. 12 or
888 FHGPINC (344-7462) Toll Free U.S and Canada
Fax +1(212) 768-0769
email: mlibrizzi@fandhgroup.com
yahoo im: mlibrizzi
msn im: m.librizzi@hotmail.com

F&H GROUP INC.
300 South Lemon Creek, Suite C
Walnut, CA 91789
www.fandhgroup.com
===============================

boub popsyteam a dit :
Bah comment dire ... déjà annoncer le eee à 290€ en frontal en disant en meme temps que vous allez faire gagner 75€ sur n'importe quel portable c'est du pur foutage de gueule voilà mon avis clair :o  (alors qu'a ce prix, hors port etc, vous gagnez au max 10€HT DEEE déduite)

(sans parler de l'avoir classé dans "ordinateur haut de gamme" ...)

Tout à fait d'accord.

Mais bon, quand on voit sur son site la conofig ci dessous pr 459€, on comprend un peu ...

Citation :
Processeur : sempron LE 1200

Mémoire : 512 Mo Kingston DDR2 667

Disque dur : 80 Go Sata II Western Digital Caviar

Optique : Lecteur DVD

Carte graphique : Chip Nvidia Nforce 6100

Carte mère : Asus

Boitier : Asus brillant noir ou blanc alimentation 250w

Système d'exploitation : Mandriva linux

loiic_29@guest

sasa_76 a dit :
Je possede un gros lot de pc portable et tour d occasion mais très bonne état. HP et DELL.
Grosse quantité de disque dur interne ,barrette mémoirs,serveur,bateri HP....

bonjour je suis interressé par les ordinateur je voulais savoir de quell année il sont et combien vous les fetes et les pouces ?

loiic_29 a dit :
5598076,16,1085083 a dit :
Je possede un gros lot de pc portable et tour d occasion mais très bonne état. HP et DELL.
Grosse quantité de disque dur interne ,barrette mémoirs,serveur,bateri HP....

bonjour je suis interressé par les ordinateur je voulais savoir de quell année il sont et combien vous les fetes et les pouces ?

salut, je voudrai savoir si tu as eu une suite concernant ta question, moi aussi je suis interressé. voici mon email: multimedia@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte